Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mika - Forums Familles

Samira*
Mika
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 22:21

Coucou Hiding

Dis moi, êtes vous allés à la réunion d'info obligatoire sur la FIV qui à lieu le 1er samedi du mois à la clinique?

Je te demande ça car nous n'y sommes pas encore allés alors si vous non plus, que penserais tu qu'on y aille le même jour et qu'on se rencontre? Jump Jump

Je ne veux pas m'imposer bien sûr ange

bisous
*Mika*
Mika
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 21:58

coucou samira

comment vas tu?

Ecoute, je serai plus que partante pour une rencontre moi.
Nous n'avons pas été à la réunion d'info encore. J'ai vu le biologiste de la clinique aujourd'hui et il nous en a reparlé justement donc on pensait s'y rendre le 5 mai.

On se tient au courant?Mr. Green

bisous

Isa*
Mika
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 23:35

Je peux venir aussi Mr. Green Mr. Green
Bon ok, je suis à 600 bornes au moins mais bon, quand on aime, on ne compte pas!!

bisous bisous

amour mika, j'ai eu ton mp, je te réponds demain.

*Mika*
Mika
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 07:59

Avec plaisir Isa Mr. Green

Ca me ferait plaisir de te rencontrer en plus je suis sûre qu'on s'entendrait à merveilleamour
bisous

Samira*
Mika
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 21:22

Jump Jump Jump
super mika!!

je t'envoies mon mail et numero de tel en MP bisous bisous bisous

bientot la rencontre Mickaelle/samira Mr. Green Jump
Isa*
Mika
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 22:15

mika: moi aussi j'en suis sûre! bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés