Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

*mika* - Forums Familles

Isa*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 08:29

Un post rien que pour toi pour que tu n'oublies de venir nous raconter ton contrôle!

trefle trefle trefle pour un ou plusieurs fofo du bon côté!

bisous
Alexandra...
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 08:36

trefle Thumb Up Mr. Green
ma fille, je prépare ton nid!!
Salima
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 09:14

trefle trefle trefle
*Mika*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 10:45

merci les filles pour vos trefles.

Je reviens de mon RDV. J'en suis a J10 et pour l'instant il ne se passe pas grand chose : j'ai une dizaine de follicules de 4 à 7 mm du côté gauche (côté trompe bouchée) et 8 follicules de 5 à 9mm du côté gauche.
Je repars donc pour une semaine de puregon 50. Mon gygy m'a dit que vu ma "pathologie" (OPK), il fallait y aller doucement pour pas que tous les follicules se développent et ne pas provoquer une hyperstim.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans son bureau. Il est resté con, il m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai dis que je n'en pouvais plus, que je n'avais pas le moral. Il m'a répondu qu'il fallait que je lui fasse confiance...

La je suis revenue au bureau, je vous raconte même pas la tête que j'ai. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer.

J'en ai marre comme c'est pas permis. Ca fait 18 mois qu'on essaie, 18 mois pendant lesquels je n'ai même pas eu la chance d'espérer une grossesse ne serait ce qu'une fois. Même espérer m'ai interdit!!

Je ne réponds pas correctement aux stims. A j10, la plupart des filles ont deja au moins un follicule dominant mais moi non.

Le spermo de mon chéri s'est amélioré et de mon côté tout foire. Je ne vous raconte même pas le sentiment de culpablilité que j'ai de ne pas pouvoir donner d'enfant à mon mari que j'aime tant.

Des jours comme aujourd'hui, je me dis que je n'aurais pas d'enfants et je ne trouve plus rien à quoi me raccrocher.

Désolé pour ce post plaintif mais là je suis vraiment à bout de nerfs.

En plus, samedi soir nous avons reçu des amis à diner et ma copine m'a annoncé qu'elle avait arretée la pilule il y a 15j et hier soir elle m'appelle pour me dire qu'elle est deja enceinte. Elle a deja un petit gars de 2 ans qu'elle a concu au 1er mois d'essai. C'est injuste, en plus son couple est bancal.
Notre couple à nous est soudé et aimant et la nature refuse de nous donner un enfant.Wall Bash

C'est atroce, j'en veux à la terre entière tellement j'en ai assez de supporter tout ça.

Merci d'etre là les filles, ça fait du bien de pouvoir parler de toute cette souffrance.

Je vous embrassebisous

Je crois que je vais prendre ma journée et rentrer chez moi Crying or Very sad

Alexandra...
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 11:41

ma petite mika!

d'abord tu vas prendre une grande respiration!

ce qu'on retient de ce que tu dis: c'est que tu as des follicules là où il faut! alors on s'affole pas! laisse les pousser un peu, c'est tout!
le spermo est bon, ça c'est bon signe!Thumb Up

quant a la culpabilité, ca ne sert a rien, ça ne te fera pas avancé plus vite! ton mari t'aime tres fort, et il va pas te quitter ou te reprocher quoi que ce soit, j'en suis sure! alors te reproche pas toi meme un truc que tu peux pas controler!

18 mois, c'est pas si long! je sais que la tu dois te dire, pfff! elle sait pas ce qu'elle dit! mais relativise un peu! tu as encore toutes tes chances et ton zhom aussi!
rien n'est irremediable!

seche tes larmes mika, ca sert a rien ! parfois ça fait du bien, mais te rends pas malade non plus! rien n'est perdu, ton bébé tu l'auras!

bisous bisous bisous
ma fille, je prépare ton nid!!
Carolinou
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 11:46

Sad ta tristesse et ta colère sont tout à fait légitimes ma belle. Pleures, cris, hurles un bon coup, sors tout ça et après hop on reprend la taureau par le cornes. Comme il le dit lui-même, fais confiance à ton gynécocoeur
Salima
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 11:47

Oh Mika Sad

En te lisant, j'ai cru que c'etait moi. Meme pathologie, meme temps d'essai.Crying or Very sad
A ma derniere echo j'ai craque aussi en voyant tous ces kystes...je sais bien ce que c'est!

Mika, ne te culpabilise pas autant meme si je sas que c'est tres difficil. Tu ne l'as pas choisi cette pathologie et c'est pas de ta faute si bb tarde a venir, meme si tu as l'impression d'etre trahi par ton corps.
Tu as la chance d'avoir un mari qui te soutien et je suis sure qu'a 2, vous surmonterai ces souffrance car comme tu dis, vous etes soudes et c'est une grande force.

J'imagine comme c'est dur mais reste forte, ne te decourage pas, et pense qu'un jour tout ca sera deriere et que ta patience sera recompensee par une merveilleuse surprise. En tout cas je te le souhaite de tout coeur.

trefle amour
Isa*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 11:57

ma tite mika,

je suis vraiment désolée de lire ça, je comprends ta peine et ta colère.
Si tu as la possibilité de rentrer chez toi cet après-midi, fais le ça te fera certainement du bien, tu en as besoin.
Tu as raison d'en vouloir à la terre entière et tu fais bien de le dire et de le sortir; rien que de le dire, on se sent plus légères!

Mais (ah ben oui y'en a forcément un!) tu as des follicules.
OK dans la plupart des cas, à ce stade, ils seraient plus grands MAIS (décidément!) tu t'en fous de la plupart des cas. Le plus important est d'en avoir (en plus du bon côté!) et qu'ils continuent à évoluer.
Fais confiance à ton gygy (c'est bien le sérieux celui là hein??), continue à prendre le puregon tranquillement; l'évolution va se faire en douceur. Tu as besoin de plus de temps que la moyenne, c'est tout!

Tu y arriveras à avoir ce bb, c'est plus long que pour les autres.
Et ça, c'est dur à accepter! Et y'a des jours comme aujourd'hui, ben on n'arrive pas à l'accepter.

trefle trefle pour tes fofos!
Si t'as besoin, tu sais où me trouver..

je t'embrasse très très fort.
*Mika*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:01

merci les filles. Je pleure encore parce que je suis très touchée par vos messages. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'avoir trouver ce forum remplie de filles formidables.
Vous arrivez à trouver les mots justes pour me réconforter parce que vous êtes mieux placées que quiquonque pour comprendre.
Demain sera un jour meilleur, enfin je l'espère...

Je crois que la cigogne a perdue mon adresse à moi aussi Crying or Very sad

Après toutes ces galères, je n'arrive même plus à y croire. Je n'espère plus rien c'est pour dire.

La j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me mettre sous la couette.

Merci d'être là, vous êtes ma bouffée d'oxygène bisous

FANIA
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:05

Je sais a peu pres ce que tu vis car entre mes FC et mon oeuf clair ,et la mes 18 mois d'attente pour bb 3 defois je me fouttrais bien au fond du lit sans voir personne!
Et puis tu sais les ttt rendent sensibles aussi!
Bon tu as le droit de craquer de temps en temps hein,mais apres il faut te reprendre!
Allez au boulot!
Tu vas voir ça va marcher!
bisoux coupine de galere!
Isa*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:08

Non faut continuer à espérer!
La clé, elle est là.

Demain sera un autre jour, moins noir qu'aujourd'hui.
Le plus dur, c'est de supporter tous ces jours noirs en continuant toujours à espérer.
Continues à espérer pour toi, pour ton mari et pour continuer à avancer dans ce parcours.

La cigogne est une chieuse et puis c'est tout!

bisous bisous
*Mika*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:11

Isa : il y a 2 mois, au même stade, j'avais un follicule de 18 mm à gauche, certes du mauvais côté mais au moins y en avait un. La, rien Crying or Very sad

Je sais qu'ils vont peut etre grossir mais à ce stade, ils peuvent aussi tous dégénérés.

Mon gygy m'avait prévenu qu'avec la particularité de mes ovaires, je mettrais plus de temps pour avoir un ou des follicules matures.
Dans le fond, je n'avais pas de raisons de m'écrouler comme je l'ai fait ce matin mais je crois que le fait d'avoir attendu 3/4 h dans la salle d'attente entourée de 5 femmes enceintes, j'ai pas supporter pleure : je me suis sentie mal comme jamais, inutile même.
Quand mon gygy m'a dit ensuite de continuer les piqures 1 semaine de plus, les larmes sont venues car j'ai eu l'image de mes cuisses bleues que j'ai depuis une semaine et vraiment ca devient insupportable à vivre.

Salima
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:13

Oui Mika, ne desespere pas! Ca prends du temps, c'est sur, mais tu doit continuer a y croire.trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Isa*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 13:03

Tu sais, on ne réagit jamais de la même façon à un ttt.
Une fois, tu as plein de follicules en une semaine. Une autre fois, tu te retrouves avec un seul follicule voire même aucun et ce malgré le même dosage et la même durée de traitement.
je sais que dans ces cas là, on s'interroge beaucoup et on s'inquiète alors qu'il n'y a malheureusement pas de réponse à apporter! Le corps réagit à sa façon et ce n'est jamais la même.

Essayes de profites du week-end pour te changer les idées.

trefle trefle trefle trefle
bisous bisous
Fruits Confits
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 13:34

Ca me fait mal autant de tristesse mais je sais aussi que cette phase est nécessaire pour repartir du meilleur pied. Pleure et crie ta colère et après, tu auras l'énergie pour repositivez!

Tu es entre de bonnes mains.
Ton doc est très bien.
Tu as un super mari.

Pleins de trefle trefle trefle pour la suite.

bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Amaelle.B1
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 17:35

pleure autant qu il te faudra ca fais du bien et tu verras aprés ca ira mieux. et tu sais qu ici tu peux venir parler il y a toujours qq un pouyr te remonter le moral alors n hesite pas.
bon courage gros bisous
"/>
"/>
pilla
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 17:55

toi aussi ton tour viendra, il n y a pas de raison il faut continuer a te battre et la cigogne trouvera ton adresse j en suis sureouioui
couragebisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Krebs
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 18:34

coucou Mika

Je comprends ta détresse.
Je suis moi aussi OPK et je sais combien nos ovaires sont capricieux.

Pendant de longs mois de traitement je n'ai JAMAIS eu un seul follicule, jamais d'ovulation... Et puis, un jour le traitement a marché et je suis tombée enceinte. Aujourd'hui, ma puce a 2 ans 1/2 coeur

Ne perds pas espoir. Tu verras que tout ça aura évoluer dans une semaine trefle bisous

Samira*
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 18:40

coucou

moi aussi je suis OPK (décidement on va pouvoir former un club avec lolo, salima, moi et toi Mr. Green ) et ça ne m'a pas empêché d'avoir ma fille.
Certes le parcours est plus long pour nous que pour les autres filles car nos ovaires sont tantôt trop fainéants, tantôt trop speed mais dis toi que cette pathologie est très bien traitée maintenant.

Fais confiance en ton gynéco. La mienne m'a toujours dit qu'il fallait y aller molo avec les OPK et qu'il etait preferable de stimuler sur plusieurs semaines plutôt que de risquer l'hyperstimulation.

Gros bisous et tiens nous au courant de l'evolution dans 1 semaine.

Sam (OPK tenace mais maman de sara) Thumb Up
Rattroutt
*mika*
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 20:50

j arrive un peu en retard.. je suis tres triste.. tres triste par tout ce qui nous arrive a nous toutes, il faut se battre !!! alors, je t envoie un paquet de trefle trefle trefle
courage Mika... bisous coeur
*diablesse*
*mika*
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 09:24

moi aussi j arrive tard , mais courage mika, je comprends ta tristesse, mais je suis sur que tu vas vite remonter la pente.
ns sommes ttes là ,ds le meme bateau est on vas ttes en sortir vainqueur

biz ma belle
Florence.J15
*mika*
Envoyé le: samedi 19 avril 2008 11:24

Il faut continuer à espérertrefle
Je comprends ta peine et c'est bien légitime.
Je te souhaite bcp de courage. Pleure, évacue tout ce que tu as à l'intérieur, ça fait que du bien!
Ton doc à l'air très bien!
Ne perds pas espoir!

bisous bisous
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés