|
|

|
plein de si tu passes par là, j'espère que tout va bien
PS: tu regarderas tes MP
|
|

|
coucou ma Isa
Désolé de ne pas avoir donner signe de vie depuis mon retour de vacance mais figure toi que j'ai chopé une belle gastro à mon retour et j'ai enchaîné avec une bonne grippe Autant te dire que tout ça m'a mise HS et je n'ai pas quitter ma couette depuis quasi 1 semaine La ça va, je reprends le boulot demain. J'ai quand même réussi à me traîner jusqu'à l'ordi pour voir si tu étais revenue de vacance
Je pense bien à toi en tout cas et je suis contente de voir que tu ailles mieux. Pour ma part, les vacances m'ont fait aussi le plus grand bien. J'ai pris énormément de recul et je me sens d'attaque pour commencer un traitement pour l'IAC. Mon J1 devrait arriver aujourd'hui ou demain Je me sens de nouveau sereine. J'ai bien rechargé les batteries. Pour être honnête, je n'ai même pas penser à nos problèmes de conception pendant notre semaine de vacance. On a profité de tous les moments, bref que du bonheur!!
Je réponds à ton MP en soirée ou demain ok?
je t'embrasse fort, fort, fort
|
|

|
ben dis donc, c'est pas top ça! Le bon côté, c'est que maintenant que t'as tout eu presque en même temps, t'es tranquille!
C'est cool hein de ne pas penser aux pbs de conception... j'avais oublié quel effet ça faisait de ne pas penser à tout ça!
Bon courage pour ta reprise au boulot
|
|