Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Migraine au deuxième trimestre ! - Forums Familles

Calie
Migraine au deuxième trimestre !
Envoyé le: dimanche 14 août 2005 15:41

Ma première grossesse s'est passée sans aspect désagréables ... il en va de même pour cette deuxième, à part des petits saignements au début mais tout est rentré dans l'ordre. Par contre, j'ai souvent des migraines épouvantables. Moi qui ne savait pas ce que c'était, je trouve cela très difficile et je ne sais pas vous, mais elles me fatiguent énormément. J'en ai peut être 3 ou 4 fois par semaine ! Parfois, elles partent facilement mais là, notamment aujourd'hui, ça fait bien 5 heures que cela dure. Curieusement, j'ai entendu dire que le coca pouvait soigner la migraine. C'est d'ailleurs, à la base un antimigraineux inventé par un pharmacien. Qu'en pensez-vous? Avez vous un truc qui marche et avez-vous vécu cela? Le doliprane ne me faisant rien, j'attends avec impatience celle qui "soulagera ma douleur" par ses trucs et astuces !!!

Caroline
poupi
Envoyé le: dimanche 14 août 2005 19:18

Alors, c'est un remède un peu saugrenu mais ça marche très bien pour moi: la bouillotte!!

Les gens ont l'habitude de se mettre une poche de glaçons sur la tete pour se soulager. Mais moi ça me fait tout l'effet contraire. J'ai l'impression de me contracter encore plus autour de la douleur et ça m'aide pas du tout, au contraire.

Un jour, on m'a suggéré de mettre plutot du chaud, qui a pour effet de délasser.
Et CA MARCHE!!!

Je suis moi aussi migraineuse, plutot hors grossesse, avec des fois de grosses crises qui ne passent pas meme avec des triptans.
Donc, je prends une bouillotte, que j'enroule dans une serviette de toilette pour ne pas me bruler, je m'allonge dans un endroit calme et sans lumière et ... je me la mets sur la tete.

De suite ça me détent, ça m'empeche de me concentrer sur ma douleur et ça m'aide à m'endormir.
Et après je n'ai plus rien! (à condition qd meme d'avoir pris du Doliprane pour aider)

Voilà ma contribution

Poupi :garcon:
Chevrette
Envoyé le: dimanche 14 août 2005 20:05

prendre un doliprane puis un petit café derriere,l'action est plus rapide et meilleure
En temps normal,as tu de la tension?si oui,essaie de consulter ou d'en parler a ton prochain rdv gygy
Sandra
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés