Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Miele.D 
Total des Messages Envoyés 55
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 août 2007
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 22:30

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quelle erreur,besoin de vos conseils!!!
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 21:43
j'ai lu l'an dernier le même message, à savoir qu'une maman voulait changer le prénom Tom en Thomas. quelle coincidence ??? Ca fait déjà un an, et il y a eu beaucoup de courrier à ce sujet.
Je en connais plus l'issue hélas, mais je crois qu'elle a changé et finalement regretté (je parirai pas la dessus). quelqu'un s'en souvient ?
Sujet : appel urgent
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 20:59
Je vote Simon. antonin je n'aime pas. Eric, ca fait ancien mais bon un petit bout de 3 ans se prénommant Eric, pourquoi pas finalement
Sujet : mon mari préfère...
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 20:57
je prefere de loin Elouan, plus original !!! ca se dit Elouan ou Elouane (Elouan je pense !!!)
Sujet : Entendu au supermarché
Envoyé : mardi 22 avril 2008 15:52
Gaia, je prefere Galla, plus doux à l'oreille et Eugene non vraiment je n'aime pas
Sujet : le plus sympa pour le mois de juin?
Envoyé : lundi 31 mars 2008 12:10
je n'aime pas du tout Gaetane, ca fait vieux, c lourd et difficile à porter, en fait c pacq j'en connais une de 50 ans qui a tous les défauts de la terre, donc je ne suis peut etre pas objectif ...
je vote yaelle
Sujet : c officiel ça sera un ptit mec... a vos claviers
Envoyé : lundi 31 mars 2008 12:06
je te propose Lou qui devient de plus en plus masculin et qui irait bien selon moi avec les prénoms de ses soeurs ( j'adore le prénom Isaure mais pas zom )
Sujet : help idées prenom garcon
Envoyé : lundi 31 mars 2008 11:58
Nathan et ...Sacha bien sur, je pense que ce serai parfait.
Je suis d'accord avec tout tes commentaires ajoutés sur la liste des prenéoms (c marrant d'ailleurs).
c pourquoi je me permet de te dire que les prénoms en "An" sont fort à la mode comme Nolan Ethan ou bien Allan (que je n'aime pas du tout)
Sujet : ENFIN DECIDE !!!
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 09:27
Je pense que l'on ose moins des prénoms originaux pour les garçons.
Nathan c trés joli mais plus commun que vos autres choix.
Le principal est que cela vous plaise !!!
Sujet : lequel préférez-vous??
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 09:21
bonjour

Je choisi grégoire, car c'est un prénom peu courant avec de la classe
Nestor : ca fait BD
anael : ca fait fille
sloan : j'aime pas je sais pas pourquoi. Le son "Ane" peut etre
Lenny : bof
Timéo : jamais aimé
Maxence , Tom, : ca passe
Sujet : Je trouve ça super difficile de trouver un prénom garçon !
Envoyé : mardi 4 mars 2008 09:17
tout à fait d'accord !!! J'ai eu un mal fou à trouver le prénomde mon garçon. Je demandais à mon bb de ne pas sortir encore car je n'avais pas LE prénom. on en a choisi un que l'on a changé une fois accouché car on trouvait que cela lui allait pas (les SF étaient en plus d'acord !!)
bon courage pour le choix.
Si Andoni vous plait, il faut foncer, parler en à votre ami, je suis sure que cela lui fera plaisir.
Bon courage

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés