j'ai lu l'an dernier le même message, à savoir qu'une maman voulait changer le prénom Tom en Thomas. quelle coincidence ??? Ca fait déjà un an, et il y a eu beaucoup de courrier à ce sujet. Je en connais plus l'issue hélas, mais je crois qu'elle a changé et finalement regretté (je parirai pas la dessus). quelqu'un s'en souvient ?
|
|
Je vote Simon. antonin je n'aime pas. Eric, ca fait ancien mais bon un petit bout de 3 ans se prénommant Eric, pourquoi pas finalement
|
|
je prefere de loin Elouan, plus original !!! ca se dit Elouan ou Elouane (Elouan je pense !!!)
|
|
Gaia, je prefere Galla, plus doux à l'oreille et Eugene non vraiment je n'aime pas
|
je n'aime pas du tout Gaetane, ca fait vieux, c lourd et difficile à porter, en fait c pacq j'en connais une de 50 ans qui a tous les défauts de la terre, donc je ne suis peut etre pas objectif ... je vote yaelle
|
|
je te propose Lou qui devient de plus en plus masculin et qui irait bien selon moi avec les prénoms de ses soeurs ( j'adore le prénom Isaure mais pas zom )
|
Nathan et ...Sacha bien sur, je pense que ce serai parfait. Je suis d'accord avec tout tes commentaires ajoutés sur la liste des prenéoms (c marrant d'ailleurs). c pourquoi je me permet de te dire que les prénoms en "An" sont fort à la mode comme Nolan Ethan ou bien Allan (que je n'aime pas du tout)
|
Je pense que l'on ose moins des prénoms originaux pour les garçons. Nathan c trés joli mais plus commun que vos autres choix. Le principal est que cela vous plaise !!!
|
bonjour
Je choisi grégoire, car c'est un prénom peu courant avec de la classe Nestor : ca fait BD anael : ca fait fille sloan : j'aime pas je sais pas pourquoi. Le son "Ane" peut etre Lenny : bof Timéo : jamais aimé Maxence , Tom, : ca passe
|
tout à fait d'accord !!! J'ai eu un mal fou à trouver le prénomde mon garçon. Je demandais à mon bb de ne pas sortir encore car je n'avais pas LE prénom. on en a choisi un que l'on a changé une fois accouché car on trouvait que cela lui allait pas (les SF étaient en plus d'acord !!) bon courage pour le choix. Si Andoni vous plait, il faut foncer, parler en à votre ami, je suis sure que cela lui fera plaisir. Bon courage
|