Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mich0902 
Total des Messages Envoyés 1 040
[0,01% de tous les messages / 0,86 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 août 2005
Dernière Visite mardi 15 mai 2007 19:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Bibliothécaire

Biographie :
Je suis la maman de Laurent, qui est né le 19 mars 2003. C'était un bébé très désiré (nous avons été en essais bébé pendant 17 mois). Laurent est un amour de bébé, toujours souriant, enjoué et curieux. C'est le petit bébé que je rêvais d'avoir... <br /> <br />Son papa s'appelle Jonathan. Nous sommes ensemble depuis nos 15 ans: nous avons donc passé la moitié de nos vies ensemble! Nous nous sommes mariés en août 1999. <br /> <br />En juillet 2003, nous avons quitté Montréal pour Sainte-Julie. Gros changement que la banlieue! Mais c'est bon d'avoir notre maison à nous! <br /> <br />Je suis bibliothécaire dans le domaine scientifique et technique. <br /> <br />Update: le 16 janvier 2006, j'ai appris que Laurent allait être grand frère! Eh oui! BB2 est maintenant en route! Nous attendons une petite cocotte pour septembre 2006. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Grosse crise de doute
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 18:39
Et pourquoi ce serait pas une poussée de croissance?  Faut pas se fier uniquement aux livres, mon Laurent a jamais eu ses poussées de croissance selon l'horaire indiqué dans les livres.  Fie-toi à ton bébé d'abord.  Si ça finit par passer, c'en était probablement une!

Et puis, si ça te fait faire une belle nuit!

Maude boit aux 2.5-3 heures le jour.  La nuit, elle fait souvent un cinq heures, puis trois heures, puis un autre 2.5-3 heures avant de se lever.

Bon courage!
Sujet : qui reste t'il ???
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 19:17
Moi chuis là! Ma DPA est seulement le 25, je suis encore ici pour un bout!
Sujet : vous avez pitié de moi ??? (preuves en photos)
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 17:37
Faut être un peu effronté dire une chose pareille!

Et pourquoi pas "Bon accouchement, madame!" ou "Je vous souhaite un beau bébé"?

Y en a qui feraient mieux de se taire. Tu es superbe!
Sujet : Photo Hlios!
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 17:32
Il est magnifique, Sybille!

Félicitations!
Sujet : si je compte bien..... il ne reste plus qu'environ 6 gros bidons ??
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 17:31
Encore 14 jours d'attente pour moi!
Sujet : Marie79 et Api avons la joie de vous annoncer
Envoyé : jeudi 7 septembre 2006 15:35
Félicitations à vous deux!

Michèle
Sujet : Que pensez vous d'Adrien ?
Envoyé : lundi 9 février 2004 20:41
Salut Julie, je suis du :quebec: aussi.

Moi j'adore Adrien! Mais j'étais la seule... Et nous ça n'allait pas du tout avec le nom de famille (Viens). J'ai dû dire adieu à tous les noms en 'ien'. Adieu Bastien, Julie, Adrien... Du coup, comme tu le sais, j'ai un ptit Laurent.

Je trouve ça très joli avec un H aussi: Hadrien.

Mich

Sujet : Idées de prémons pour aller avec Loïc svp
Envoyé : jeudi 8 janvier 2004 20:46
Dans nos finalistes on avait...

- Adam
- Adrien
- Bastien
- Joshua (j'aime beaucoup mais ça sonne trop anglophone pour moi!)
- Hervé
- Nathan (mais le papa s'appelle Jonathan alors...)
- Timothée

Mich :quebec:
Sujet : Vous aimez ?
Envoyé : samedi 15 novembre 2003 17:25
C'est vrai que les deux sont très populaires ici :quebec: . Moi j'aime bien les deux, avec un petit faible pour Jérémie, mais avec le IE.

Mich
Sujet : Idée de prénom pour un garçon
Envoyé : lundi 10 novembre 2003 19:40
J'aime les deux premiers, surtout Thomas (c'était un de nos finalistes!). Mais Maxime, bof, je trouve qu'il y en a trop.

Juste mon opinion!

Mich :quebec:

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés