|
bonjour a toute, je me poser une question je suis nouvellement maman isolé, j'ai fait une demande d'API, je vais avoir l'APL, jai 2 enfant dont un de mon de 3ans donc j'ai pas mal d'aide. au total a peut pres 1220 euros. si j'arrive a garder ma maison, une fois le loyer payé il me reste 550 euros pour vivre sans compter la pension alimentaire. je suis sur une piste pour trouver un emploi a mi-temp dans un salon de coiffure. Mais je me demande si financierement ca vaut la peine. parceque je pense que ce que je vais gagner en salaire je vais le perdre en aide de la caf. donc peut etre ca vaut plus le coup de rester a la maison et ca sera plus pratique avec les enfants (pas besoin de nounou dans ce cas la.)
|

|
Bonjour, pour la caf chaque cas est très précis, je te conseil de les appeller pour savoir est être sur d'une réponse clair. Je sais aussi que la caf rembourse les honoraires de la nounou si on ne dépasse pas un certain temp^de garde. Courage !!!!  Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|