|
|

|
Bonjour,
Quelqu'un m'a donné une idée, que pensez-vous de Yani Rojas Belzil. Nous avons aussi ; Alexi ( selon moi bcp trop pop. ), Yuri, Axel, Rémi.
J'attend de vos nouvelles !
Caro [ ]
|
|

|
Yani est pas mal du tout Estelle
|
|

|
En passant,
Rojas est le nom de famille de papa et Belzil le mien. Si nous étions tous les deux Québécois, nous n'aurions pas donné les deux noms. Dans notre situation, nous trouvons important de respecter ses origines et nous n'excluons pas le fait de vivre au Mexique un jour.
Merci à l'avance de votre aide ![Y]
Caro
|
|

|
[ ] coucou Rémi, quel prénom magnifique !!! notre fils s'appelle comme ça [ ] Sinon Yani c sympa Bon choix, biz Stèph
|
|

|
Je connais un petit Yanni qui est très gentil, mignon ... J'aime bien ce prénom ... Les autres, je n'aime pas de trop.
|
|

|
Entre tous, je prefère Yani, c'est un beau prénom qui en plus sonne bien avec le nom de famille !
|
|

|
YANI !!!!!!
|
|

|
Salut caro! Yani, c'est pas trop le genre que j'aime mais effectivement, avec le nom de famille, ça va bien. Mon préféré dans ta liste, c'est Rémi mais en espagnol, je n'aime pas trop, ici, c'est utilisé comme diminutif de Remigio [:S] Sinon, Axel c'est sympa. Yuri, avec Rojas, j'éviterais à cause du ...ri ro... Perso, je trouve ça très difficile à prononcer en espagnol. Il faut que tu penses à la prononciation en espagnol, surtout si vous pensez vivre ici un jour, il est important que tu puisses prononcer sans problème le nom de ton fils...
|
|

|
effectivemement Yani c'est très joli!!! mais Yuri l'est encore plus je trouve!!!
|
|