Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » Mesure de l'embryon à à peine 8SA
1.5 cm a 8 sa pile poil
S.
environ la même chose que les filles.
et pour toi??? tu as eu une écho dernièrement?
fresia
Oui, ce matin et seulement 8,4mm. La grossesse est sûrement plus récente que prévue, enfin j'espère !!
qu'a dit ton gygy?? tu sais à peu près au même terme pour mes 3 grossesses vers 7 ou 8 SA on avait pas les mêmes mesures car soit j'avais ovulé très tôt ou plus tard. Les SA sont une indication et lors de l'écho des 12 SA là (si tu te souviens) on ajustera la DPA en fonction des mesures de ton bb.
Et ce petit haricot allait bien? Tu as vu son coeur battre??
La semaine dernière, mon gynéco m'annonce lors d'une visite de controle que je suis enceinte de 8SAet il mesure 1.6 cm. Quand ila mis le son et que j'ai entendu son coeurs battre c'etait vraiment excellent !
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés