Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mesgarçons 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 février 2005
Dernière Visite mardi 2 janvier 2007 12:34

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Votre avis, SVP
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 17:28

Bonsoir,

Voilà, je suis enceinte de 27 SA et lors de ma visite, la sage-femme m'a dit que mon col s'était modifié et qu'il était maintenant mou. Elle m'a dit aussi que c'était relativement normal puisque j'ai déjà eu deux enfants. Elle m'a conseillé de me reposer autant que possible. J'ai été perturbée par cette nouvelle et du coup j'ai posé quelques questions, mais sans plus. Et maintenant je me demande si je peux encore avoir des rapports avec mon mari. Bien que ça ne soit pas très fréquent (1 fois/10 jours environ) et très très doux, je m'inquiète. Est-ce que cela ne risque pas d'aggraver la situation?

Est-ce que certaines d'entres-vous ont eu ce problème, quels conseils avez-vous reçu?

Merci pour vos réponses.

Elisabeth

Sujet : Antonin??
Envoyé : dimanche 22 octobre 2006 11:59

Mon grand (bientôt 6 ans), s'appelle Antonin, alors forcément, j'adore!! bravo

Au niveau du caractère, il est très doux, sensible et raisonnable. Un peu impatient, mais tenace quand même. coeur

Sujet : Arnaud
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 13:50

Ca va! C'est le prénom de mon mari!! Smile

Après il faut voir le caractère associé à ce prénom! Rolling Eyes

Sujet : bébé
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 13:05

LUGAN je n'aime pas du tout (et je ne sais même pas le prononcer!!)

LUCIEN, j'adore!!!!!!!Jump  Je trouve ce prénom extra et je l'aurais volontiers donné à mon 3ème fils mais comme les prénoms des deux premiers finissent déjà en "in", je vais éviter, et puis surtout c'est le prénom du fils de ma cousine. Mais c'est vraiment dommage car j'aime vraiment ce prénom plus que tous ceux que je trouve actuellement (pour le 3ème).

Elise

Sujet : Alors, le verdict....
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:45

Suite à mon message du 27 Août dans lequel j'ai mis la photo de ma première écho et sur laquelle j'avais la très nette impression de voir un garçon (et que j'étais la seule!!reflechis ), j'ai eu une visite hier et une petite écho!!!

Et mon bébé était très conciliant et pas du tout pudique! Hiding

J'ai donc pu constater et avoir l'avis avisé de la sage-femme!! Donc mon bébé est............................................................................................................................................

................................................................................................................................................

vraiment un garçon!!! Thumb Up

Bon c'est vrai qu'à priori j'aurais bien voulu une fille pour changer mais maintenant que je sais que c'est un garçon, que je l'ai revu, si beau et tonique, je sais que c'est MON bébé, il a un sexe, une identité et je ne l'échangerais pour rien au monde contre une fille!

Voilà, donc j'avais raison...WOW Me voilà bien entourée!! bravo

Gros bisous à toutes.

Sujet : c'est la cata!
Envoyé : mardi 19 septembre 2006 11:26

Pour mon premier fils, j'avais un risque sur 50...Sad  Pour moi aussi ce fut terrible! Il était condamné avant que j'ai les résultats, j'étais désespérée. Mais j'avais un gynéco super, et il m'a expliqué qu'en fait il ne s'agissait que de statistiques et qu'on ne devrait pas dire un risque sur temps, mais un risque tout court. Bref, le deuxième nombre n'a aucune valeur. Et puis la technique n'est pas fiable et elle est de plus en plus abandonnée au profit d'une bonne écho et des mesures du bébé. Mon premier fils allait très bien Thumb Up  D'ailleurs pour mon deuxième fils je n'ai pas fait la prise de sang et pour cette grossesse non plus. Je ne joue pas avec le feu mais je me suis suffisamment renseignée pour ne plus m'inquièter autant.

Et puis tu peux avoir un risque sur 500 et te retrouver avec un enfant différend. Alors tu vois, c'est loin d'être du 100%. La collègue de ma soeur avait un risque sur deux!! Au final une belle petite fille...Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais pas systématiquement, loin de là et heureusement!! Il y a beaucoup plus de faux risques que de mauvaises amnio.

Je sais que de toutes façons ça sera difficile à vivre et l'attente sera longue pour les résultats, mais si rien n'a été vu à la première écho, il y a quand même de très bons espoirs!! Et il faut t'y raccrocher.

Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi.

Sujet : un peu besoin d 'aide
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 17:49

Et bien je suis contente!! Pas de ce qui t'arrive!!  Wink  Mais de ne pas être la seule...Et pourtant je galère depuis dix ans...(fiv...fc à répétition...) Ca fait dix ans que je "fais" des enfants! Aujourd'hui j'ai deux adorables garçons de 5 ans 1/2 et de 21 mois. Ils sont supers, extras, géniaux!!In Love  Et comme toi, quand je regarde mon dernier, je me dis que pour rien au monde je ne voudrais une fille à la place!! Je suis actuellement enceinte de mon 3ème, prévu pour mi-mars. Et (ce qui ne m'était pas arrivé pour le 2ème), j'aimerais vraiment avoir une fille cette fois-ci. Et après tout, même si on est super chanceuse d'avoir des enfants, on a quand même le droit d'avoir des états d'âmes et des préférences!! Moi aussi ça sera ma dernière grossesse et je suis très impatiente de faire l'écho POUR SAVOIR surtout et après je serai calmée! Et ce n'est pas facile d'attendre, surtout quand on a de sérieux doutes (tu peux regarder dans "attendre un enfant", j'ai mis un post, il se trouve en bas de la première page, tu comprendras mieux...).

Si j'ai un 3ème garçon, je n'en ferai pas une jaunisse, car je l'adore déjà de tout mon coeur de maman! Et si j'ai une fille, je serai super contente!Thumb Up  Parfois ça me déçoit de me dire que je n'aurais pas de petite fille et tout ce qu'elle peut représenter (même si ce n'est pas toujours le cas!), la relation mère/fille que j'aimerais avoir avec elle...Et puis arrêter de faire des coupes de cheveux tous les mois....:x  

Et quand je m'imagine avec mon petit bébé frétillant, tout juste sorti de mon ventre, avec son petit zizi....j'en pleure déjà...de bonheur!! Mr. Green 

Ne culpabilise plus! Et moi non plus!!! Parfois j'ai peur que mes envies portent malheur à mon bébé...Crying or Very sad Je suis un peu grave quand même!!...

C'est  bien d'en parler, c'est super!! Et je te souhaite quand même d'avoir une fille....ou un petit Sacha! Thumb Up

Bisous

Sujet : D'après-vous est-ce une fille ou garçon
Envoyé : mercredi 30 août 2006 19:57
On dirait que tu as la même maladie que moi!! Very Happy
Je vois rien du tout... :sceptic: sauf un bébé bien à l'aise! Wink
Tu en es à quel stade? Qu'a dit le gynéco?
J'ai déjà deux garçons et on ne pouvait pas se tromper! :oh:
Il ne reste plus qu'à patienter...mais sache que tu n'es pas SEULE!! :\)
bisous
Sujet : Merci à toutes!
Envoyé : mercredi 30 août 2006 11:10
De m'avoir donné votre avis. J'ai lu avec beaucoup d'attention toutes vos réponses. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui voit un garçon!! Very Happy
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine écho...ou à ruser pour en avoir une entre deux!! Very Happyiable:
Je vous tiendrai au courant! Wink
Encore merci bisous
Sujet : Votre avis!
Envoyé : dimanche 27 août 2006 15:02

Voilà ma première écho, réalisée à 11sa et 5j. Beau bébé n'est-ce pas? Very Happy Bon, mes questions: à votre avis, quel est le sexe éventuel de mon petit? N'est-ce pas trop tôt pour l'affirmer?
Certaines ont-elles déjà eu ce genre d'écho et quel a été le sexe du bébé à l'arrivée?
Parce que personne ne veut me dire qu'on dirait un garçon!! Bon j'en ai déjà deux, je sais ce que c'est!! :coeur2:
Oui j'aimerais bien une fille, mais on choisit pas!! Enfin je compte sur votre franchise!
Pour moi, rien d'insurmontable, j'adore mes gosses et on a eu tellement de mal pour les avoir....Mais maintenant que j'ai cette photo, je VEUX savoir (et attendre la 2ème écho c'est long.... Razzleurs: le 24/10/2006)
Bien sûr le médecin a dit "trop tôt pour dire", mais il n'était pas très loquace Very Happyevil:
Ce peut-il que ce "petit bout" soit en fait un élément du sexe d'une petite fille qui va se modifier comme dans le reportage "l'Odyssée de la vie"? (je ne sais pas si vous vous souvenez, c'était surprenant!! :oh: on croyait que c'était un garçon, mais non!!)
Merci d'avance pour vos avis, pronostics et expériences... bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés