Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mes symptômes - Forums Familles

Sybille-L
Mes symptômes
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 13:13

La constipation vient de se transformer en course aux toilettes!
Démangeaisons aux seins avec sensation qu'ils gonflent!
boutons au visage et un ailleurs, c'est pas le top!!!
Maux de ventre, tiraillements douleurs d'intestins, douleurs de reds!
sensation d'humidité et d'avoir les reds qui ont débarquées!
Palpitations!
fatigue
insensibilités aux lèvres et au menton par moments (spasmophilie, ça va avec les palpitations)

Et je goinfre, par contre, je ne bois pas assez!!!

Sybille trefle
Lauvie2000
Mes symptômes
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 13:24

Tiens Sybille, j'ai également la lèvre supérieure très sèche et insensible.... bizarre :confus:
J'avais jamais entendu parler de ça !! Very Happy
Sinon, le coeur s'emballe parfois un peu...
Amelia
Mes symptômes
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 13:50

Tiens j'ai aussi les lèvres hyper sèches mais je pensais que c'était dû au froid Wink

Moi pas grand chose niveau symptôme, parfois des tiraillements dans les seins et le dos :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés