Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mes règles sont encore bizarre et je suis dégouté - Forums Familles

Mathieu1993
Mes règles sont encore bizarre et je suis dégouté
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 17:58

Hier j27 j'ai commencé à avoir de légères pertes brûnatres et je me suis dit que ça ne devrait pas tarder :roule: et j'ai arrêté de prendre ma progestérone. J'ai donc contacter mon médecin pour céduler la prochaine IAC et renouveller mon clomid. Hier soir, nous avons quand même caliner :roule: et je croyais que ça allait décoller mais rien. Ce matin à 8h30, j'ai pris ma température qui était à 37.1 (je n'ai malheureusement pas prises les autres températures les jours avant mais si je me fis à mes graphiques 37.1 est une température haute. Mes températures basses se situe ordinairement entre 36.6 et 36.9.) et ensuite je suis allée au toilette et j'avais pas eu de saignements de la nuit. Plus tard dans la journée encore quelques pertes brunâtre. Je dois attendre encore si cela va changer dans les prochains jours. :\( Je suis supposé commencé le clomid le troisième jour. Je suis vraiment tanné que mes menstruations soit comme ça :rage: on se fait toujours des idées et ensuite on est déçu encore un autre mois :rage:

Suzanne
Isabani
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 20:48

Est-ce que tes règles sont toujours comme cela?

Est-ce que ta température descend avant tes règles ou après?

Est-ce possible que ce soit des règles anniversaire?

Je te le souhaite en tout cas! trefle trefle

Annie bisous
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Mathieu1993
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 21:14

oui ça m'arrive d'avoir des pertes brunatres avant les règles alors je patiente :roule: dans le passé, j'ai souvent eu ces pertes mais plutôt entre le 21 et 24ième jours ensuite j'avais mes vraies règles vers le 26ième jour. Peut-être que la progestérone a fait changer mon cycle un peu ? maintenant, je vais aller voir mes anciens graphiques Wink

Suzanne
:fleur:
mellymaya
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 22:01

Je ne crois pas que tes traces brunes soit les reds... Avant de commencer Clomid, tu dois être menstruée car sinon :confus: Attends encore qq jours et si toujours rien, pourquoi ne pas faire un test. trefle

Mellymaya :fleur:
Amarilys
Envoyé le: dimanche 17 octobre 2004 02:17

moi aussi mes règles sont bizarre et je suis vraiment tanné et rien avoir avec l'age j'ai 24 ans et mon corps est tout mêlé....

ca fait une semaine la (depuis J23) que j'ai c'est foutu perte brune foncé, entremêlé d'un peu de rouge clair mais très peu, pas assez de pertes pour avoir besoin d'une serviette mais assez pour que ce soit fatiguant, surtout quand je vais au toilette, il y a toujours un peu se sang dans la toilette et surtout sur le papier quand je m'essuie.

en plus la texture est hyper bizarre gélatineuz et motoneux (aaarrkkk) ca ressemble a du eggwhite mais teintée rouge ou brun...

en tout cas j'arrete les detaisl dégeu mais j'en ai vraiment marre et je suis surtout tanner de me faire dire que c'est normal, je trouve pas ca normale pen toute d'avoir des pertes pendant 6-7 jours avant mes règles et d'avoir des règles pendant 6-7 jours ca fait presque 2 semaines ca Very Happyevil:

bon désolé de m'etre défoulé dans ton post mais ca fait du bien. en plus ma température a baissé ce matin alors je sais bien ce qui s'en vient et je suis triste et frustré a la fois :rage: Razzleurs:
Tchoupi2
Envoyé le: dimanche 17 octobre 2004 13:19

Mathieu, ca ressemble vraiment à des règles anniversaires car c'est brun et bizarre et ta température reste haute. trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés