|
|

|
Pouvez-vous m'envoyer vos adresses siouplé...
Merci

|
|

|
Mais Baba, j'attends ton mp avec l'adresse de ta frangine. bisous
|
|

|
Moi j'envoie tout demain, chèque ou pas !!! 

|
|

|
mp  Aurélie
|
|

|
et moi j attend la reponse du mp que je t ai envoyé !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ho *** ! me suis pas occupée de paypal dsl
jm'en occupe (dès que j'ai une minute ) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Miette, t'as bien eu mon paiement paypal ?? je l'ai fait de suite... 
Nouche, tu devrais passer par paypa, c'est vraiment très simple...
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Citation:Nouche, tu devrais passer par paypa, c'est vraiment très simple...
J'aime pas ce genre de truc, pas confiance. Suis une vieille bique moi !!!!
|
|

|
Paypal c'est hyper sécurisé Nouche et crois-moi, avant jamais j'aurai utilisé internet pour un paiement et maintenant, c'est hyper courant pour moi, notamment via paypal. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon, ok, mais qui a la patience de m'expliquer ???
|
|

|
Attends je demande à mon cher mari roi de l'informatique tique !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Si je me souviens bien : tu ouvres un compte sur paypal et tu déclares une carte bleue ou un numéro de compte d'où seront débités tes achats faits via Paypal. C'est pas bien compliqué, même moi j'ai réussi  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
y'a l'explication ici C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Non mais toi t'es pas blonde mon chéri ! Moi j'aurais pas réussi ! 
Tu tapes dans google : paypal. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Nouche, si jpeux t'arranger, je paye mon savon + les tiens par paypal et tu m'envoies ton réglement par chèque, ça me pose pas de pb C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ah mais c'est encore plus simple que çà....ma vieille bique chérie 
tu donnes ton adresse mail à Miette et tu lui demandes de t'envoyer une demande de paiement... tu reçois un mail de Miette, tu cliques sur le lien pour payer et pis c'est tout .... (faut mettre ton nom, ton adresse, ton numéro de carte, etc...) et franchement, c'est très bien, je te jure sur la tête de mon loulou 2000 que c'est sécurisé... 
ma caille  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Choupi, t'es une crème  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan !
c'est juste que j'étais hyper réticente avec paypal aussi au départ ! pis déjà là ça sera une première pour moi de payer comme ça autrement que par achat sur ebay C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
je peux vous envoyer sinon une demande de paiement pour essayer ?? celles qui veulent...
Bon je vais répondre aux MP 

|
|

|
bah vas-y tiens, fais un essai , envoies moi une demande de paiement C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
MPète mon ton mail s'il te plait !!! ♥♥♥

|
|

|
ha merdoum, j'avais oublié C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Choupi, t'es un amour
Allez, je vais me lancer sur paypal, c'est tout de même mieux pour Baba jolie.
Merci Mr Timatos et Mme Tivegas pour les explications.
|
|

|
c fait C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oh ben moi, j'ai rien fait, je suis une brêle pour tout ça ! 
Dame Choupi je confirme, elle est adorable (en plus d'être belle, pffffffffffff !!!!!!!!! )  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Y a pas de quoi, j'ai pas expliqué grand chose non plus. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Tiv tu vas me faire rougir ça te vas bien de me dire un truc pareil, j'en ai autant à ton service C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Miette, je t'ai laissé 2 MP  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Oh arrête, Nathalie trucmuche elle a dit que j'étais pas belle !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ouè mais elle est jalouse c pas pareil C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oué, on va dire ça !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je pète l'incruste , Miette t'as eu mon mail sur babayoga
|
|

|
rho la pov miette elle doit avoir un emploi du tps de ministre en ce moment C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai pas ta demande de paiement jvois que t'es plus connectée, on verra ça demain alors 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|