|
|

|
NETTOYANT : savon visage liquide doux de Clinique (issu du basic 3 temps)
 Conquise... tres economique (pompe doseuse) puisqu'il mousse vite avec peu de savon. Il est frais, ma peau fait propre, ne tiraille pas, ne desseche pas ...
DEMAQUILLANT : demaquillant tonic express de Clarins, un 2 en 1 comme on les aime !
 J'adore ... a la fois tres gras et tres frais, il demaquille tres bien (je ne met que du mascara). Il faut cependant attendre un tout p'tit peu avant de mettre la creme hydratante derriere, pcq ca se melange trop a l'huile restante sinon... mais j'aime bcp !
HYDRATANT : hydrafeel, fluide d'eau hydratant caresse IP 15 de Yves Saint Laurent.
 Que dire .. qu'elle est chere deja ! 43€ les 50ml ... mais elle reste dans la moyenne des prix de parfumerie (on m'a proposé une sisley a 75€ et une biotherm a 32€ ... donc bon, jolie moyenne quoi...) Elle sent tres bon. A l'application, la peau colle legerement, mais ca passe quasi de suite pour laisser une peau bien lisse, legere, on sent bien que c'est hydraté quoi. petit hic de ma premiere journée d'hier : ma peau brillait a 14h ! Avec le recul, je penses et espere que c'est le tps de la mise en place ... Pour le moment, il est trop tot pour moi pour vs la recommander ! Mais je ne la deconseille qd meme pas ... a mon avis, y a mieux a trouver ! Avan celle ci, j'ai utilisé un mois la creme desalterante peaux normales a seches hydraquench cream de Clarins, j'etais vraiment ravie car non grasse et tres hydratante (et aucun effet brillant en milieu de journée) mais elle n'existe qu'en pot et j'trouve ca degueu ... tanpis pour eux !

Dernier essai du jour : LIP EFFET Q10 de labello ! Moins de 5e en grande surface ... Censé repulper les levres et redessiner leur contours, je doi sbien avouer que, pour le prix, ca va, c pas specialement mensonger... effectivement, quasi immediatement le contours de mes levres est plus defini, plus net. menfin rien de transcendant, je suis encore bien loin d'angelina jolie ! Pour le prix, pas la peine de se priver..y a que 3€ de difference avec un labello classique.... et en plus, c'est pas un stick degueu mais un petit tube qu'on presse et ou la bonne dose sort...c qd meme plus hygiennique !

voila mesdames !
|
|

|
Le demaquillant/tonique clarins il sent pas un peu la "vieille". Je l'utilisais mais demaquillant et tonique et j'avais vraiment du mal avec lodeur du demaquillant (apparement la gentiane si jme souviens bien) heureusement le tonique sentait super bon!
Tas que le savon doux clinique? tas pas pris les 2 autres quivont avec? j'ai besoin de renseignements sur les 3
|
|

|
et les photos de ton visage avant après test

|
|

|
tu te lances dans les tests? (gare au budget!!)
|
|

|
ici savon d'alep le matin, hyfac le soir et un petit pois de nivea soft pour le visage 
|
|

|
titus, c sur du long terme, rhooo et j'te jure que depuis un mois, ma peau a vraiment vraiment changé...pcq bon avant, je nefaisais RIEN du tout hein , ouun peu de demaquillant RIK ROK d'auchan, t'as qu'a voir 
Dyville, nan vraiment je trouve pas que ca sent la vieille, ca sent l'ecorce d'orange, c frais au contraire... Et j'ai pas prit les 3 du basic 3 temps pcq il m'aurait fallu un demaquillant et une creme en plus, et ca m'aurait fait cher, ca prends bcp trop de tps pour moi pour faire 5 chose t'imagines , et que je tenais a reprendre le meme demaquillant/tonique 2 en 1. le basic 3 tps, ca s'arrete au stade "je suis nettoyé et tonifié" pis voila, ca me parait pas tres rentable comme affaire
|
|

|
Citation:demaquillant/tonique clarins il sent pas un peu la "vieille". PTDR  Anne
|
|

|
Annette
Pfff, Teki c'est malin ca m'a donné envie de tester des produits non pis en plus me faut une creme de jour mais ton YSL ne m'inspire pas en fait! Tu veux pas en tester une autre? sil te plait
|
|

|
dis donc que d'achats, moi clarins je kiffe et surkiffe absolument TOUT chez eux, l'odeur et biesur la qualité !
donc j'adore tout tes trucs clarins ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben divylle, y a aussi la clarins qui n'existe qu'en pot ... vraiment celle là est tres bien...mais meme prix hein, 44e les 50ml en pot ... et j'en mettais plus que l'YSL ... mais c pas pareil, l'hydrafeel jetrouve qu'elle a plutot un effet "tenseur" la peau est plus lisse alors que la clarins, c plus gras, plus epais.
je sais nini, tu me l'avais deja dit ... du coup j'ai failli prendre euhhh c comment deja? je sais plus eclat beauté nan? mais ils ont qu'a faire ca en tube ou mieux en pompe doseuse...pcq franchement, en pot, je trouve ca sale quoi, tu fais que patauger dedans...pis avec des gds ongles, c encore plus cradingue !
J'ai d'assez gros echantillons sisley, je vs dirai ca plus tard ... y a un demaquillant au lys, franchement la oui je trouve que ca sent un peu la vieille... mais je suis bien curieuse detester la creme qui fait 75e tiens (en echantillon of course, meme pas en reve je met 75e pour une creme ! )
|
|

|
voila les avis pour l'hydrafeel http://www.beaute-test.com/fluide_d_eau_hydratant_caresse_ip_15_-_hydra_feel_yves_saint_laurent.php?listeavis=1
Ce gel-crème est un bain d'hydratation ! Il est trés vite absorbé et ne laisse pas de sensation de gras. La peau est veloutée. Aucune sensation de tiraillement.
flacon-pompe higiénique odeur légère et discrète contenance convenable protection solaire bonne hydratation prix, on paie la marque sans conteste le produit un peu trop crémeux à mon goût (2e effet kiss cool de la protection solaire !) fait briller un peu la peau.
la peau est tout de même rose de plaisir ! au sens littéral comme au sens figuré. une fois la brillance de la zone médiane contrôlée (lingette matifiante ou sérum), la peau est belle et gorgée d'eau. A tester absolument
je suis donc pas la seule a qui ca fait briller la peau .... bon bon ...
|
|

|
Mettre les doigts dans un pot sérieux j'peux pas c'est degueu quoi. En fait j'ai celle ci:
Citation:http://www.beaute-test.fr/prod/img868.jpeg mais faut en mettre que 3/4 gouttes et utiliser avec une crème de jour (ou de nuit) mais impossible d'en trouver une qui fait pas la peau grasse.
Sisley j'aime pas par contre, jai testé une fois bah beurk
|
|

|
Oh la quetsche!!
je disais donc jai celle ci :

petit descri^tif: Advanced Night Repair Protective Recovery Complex Jamais égalé. Jamais dépassé. Advanced Night Repair est une formule exclusive de réparation cellulaire. La nuit, il répare les cellules endommagées et active la production de collagène. La peau est plus ferme et moins ridée. Le jour, il neutralise jusqu'à 90% de radicaux libres générés par l'environnement, avant qu'ils ne puissent abîmer votre peau. Jour et Nuit, il augmente le taux d'hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Pendant votre sommeil, au moment où la peau est la plus réceptive, Advanced Night Repair réactive le mécanisme naturel de réparation cellulaire et apaise les irritations accumulées pendant la journée. Le jour, cette formule révolutionnaire renforce les défenses naturelles de la peau et neutralise jusqu'à 90 % des radicaux libres générés par l'environnement. Utilisé régulièrement, de jour comme de nuit, ce gel-sérum frais, doux et non gras, augmente le taux d'hydratation des couches supérieures de l'épiderme grâce à l'acide hyaluronique. Il permet ainsi de maximiser l'efficacité de votre crème de jour ou de nuit.
|
|

|
ah bah on la eu en echantillon avec minhoi... ben j'en ai mis 2 fois, franchement tu trouves pas que ca colle a mort? C'est quoi ta peau? pcq c p'tet ca aussi nos differences nan?
|
|

|
bon et sinon, un tuyau pour le buste? pas les seins hein, plus haut quoi, ca doit bien s'appeller le buste ca  Je cherche une creme qui lisse ... Une simple creme hydratante corps suffit? pcq j'en ai une (baume corps super hydratant de clarins) mais comme je deteste me tartiner le corps, ca me rebute, c tres gras ...
|
|

|
J'ai la peau mixte oui ca tient peut être de ça!
Mais faut vraiment en mettre quelques gouttes (y a une pipette pr doser) si t'en mets plus exact c'est pas génial et en échantillon ca doit pas être top pour doser. Le seul truc "bizarre" c'est qu'elle na pas d'odeur enfin de parfum donc ca sent le chimique à l'étalage. Non mais perso je la trouve efficace cette creme, je l'utilise meme sur les ptits bobo/brulures pour la cicatrisation (à raison de meme pas une goutte).
|
|

|
Dis le premier, il dissout bien le maquillage ??? 
Pour le démaquillage, je suis une inconditionnelle de ce truc, ça fait 4 mois, mais c'est la peau des fesses ...
|
|

|
Bah pour le corps, buste y compris j'utilise la creme body tonic de garnier 
J'ai pas (encore!! ) les seins qui tombent en fait! Mais j'aime bcp cette creme, super texture, sent bon, je trouve que j'ai la peau raffermit (c'est pt etre psychologique hein )
La je teste la creme nutri bronze slim de l'oreal on verra bien
|
|

|
Ca y est!
Je connais clinique, j'utilise caudalie en ce moment mais il ne m'en reste presque plus, je vais imprimer et je vais faire ma copiteuse, je vais chez nocibé tout à l'heure
Par contre, c'est tout types de peau ou c'est pour peau grasse, mixte ou sèche
|
|

|
C'est mort, avec ma peau il me faut un truc avec indice uv incorporé
|
|

|
Divylle C'est quoi sentir la vieille c'est sentir le rance ? mdrrrrrrr
|
|

|
Moi la vieille, c'est l'eau de rose
|
|

|
Tu ne mettais rien sur ta peau ? je comprends que parfois tu "la " sentais mal ta peau (je ne sais comment dire ça).
Tiens je te fais part de ce que m'a dit mon dermato et aux autres aussi : - Quand on met une crème sur sa peau (hydratante) on a un gain de 35% par rapport à quelqu'un qui ne fait rien de particulier, gain par rapport à la qualité de peau. En revanche par rapport à une crème "chére" ou pas on ne gagne que 10% supplémentaire.
Donc pas la peine de se ruiner mais ça vaut le coup de s'occuper de l'hydratation de son visage.
|
|

|
Non mais c'est une facon de parler hein  Ds ce cas c'etait une odeur tres lourde et prenante.
|
|

|
le creme "clat du jour" elle parait etre un pot mais en fait c'est une pompe doseuse !
dommage ! elle est géniale celle là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mais diville, on est bien d'acc pcq j'ai l'impression d'etre la seule a avoir comprit ton message plus haut : tu ne parles pas de MOn demaquillant tonic a l'orange hein? mais bien d'un autre demaquillant (unique) clarins a la gentiane, c ca? nan pcq la tout le monde croit que j'pue la viok 
celle ci est super bien jugée, elle m'inspire... [url]http://www.beaute-test.com/caresse_source_d_eau_creme_hydratation_velours_qiriness.php?listeavis=1[/url]
Diville (encore ) je parle vraiment d'une creme buste, pas seins ... tu sais ce qui se voit en debardeur quoi , plus je vieillis te pluson voit que cet endroit vieilli, ca me gene ! Voila la difference avec une djeuns C'est pas que ca fait chaire de poule en permanence mais pas loin....
|
|

|
Oui oui tas bien compris, je ne parle pas de TOn demaquillant/tonique mais d'un demaquillant seul !! Bon apres, pt etre que tu pues la viok hein mais ca j'en sais rien 
Tu vieillis du buste dans quel sens? tas la peau qui plisse? qui tombe? qui se couvre de taches et pustules? Tu sais t'es pas beaucoup plus vieille que moi je crois 
|
|

|
j'ai pas tout lu le demaquillant je l'utilisait j'adorais il sent un peu l'orange dans mon souvenir
|
|

|
C'est celui ci dont je parle:

description
|
|

|
Ton premier truc, le savon de clinique, il me branche bien, je sens que je vais me l'offrir
Je me sens vieille et moche en ce môment
Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
basic 3 temps mon cauchemard

|
|

|
l'advance nigh repair il me colle des boutons...
moi je vais courir m'acheter dés que j'ai du fric l'hydramax de chanel c'est une merveille
|
|

|
ah mais alors hydramax chuis degoutée pcq en regardant un peu la veille sur le net, je l'ai vu celle la ! Et j'ai oublié en arrivant la bas 
diville, je croyais que t'avais genre 23ans moi 
Qd je dis la peau qui vieillit nan ca plisse pas oh qd meme, j'ai pas 31ans hein , mais ca fait un peu comme si (et c pas que "comme si" en fait) ma peau avait été cramée au soleil, tu vois ou pas? un peu comme si j'avais la chaire de poule mais sans relief...enfin bon, c aussi pcq je suis exigente hein , je penses vraiment que c juste un soucis d'hydratation !
|
|

|
J'en ai 25 et demi presque d'ailleurs 
J'allais te dire qu'avant d'investir dans des cremes hors de prix, essaie de bien bien hydrater ta peau a ce niveau. Parce que bon t'aurais 50 balais, j veux bien hein mais tout juste 30 ans bah voila quoi.
Chair de poule sans relief c'est que tas les poils qui se dressent?
|
|
|
je confirme, elle donne la peau grassouillette ! Disons que pdt 5/6h c nikel pis aprespaf y a tout qui ressort  degoutée hein qd meme... du coup là je viens de me relaver le visage, recremé, pcq bon, taper la bise aux gens en collant, c beurk
|
|

|
merci pour le post je vais piquer des idées..
|
|

|
Le tonic Clarins, je l'ai ! J'adore ! Et non, celui là il pue pas la vieille ! Sinon, t'as le sérum désaltérant en flacon pompe. Pour moi qui ai la peau super sèche et très sensible, il n'est pas assez hydratant, les boules...
T'as raison de t'occuper de ta peau ! Je veux dire, tu verras clairement la différence plus tard ! (je m'enfonce... )
Ma dermato trouve que j'ai une belle peau (je suis nettement plus vieille que toi ) mais je m'(en occupe depuis toujours. Pis c'est un plaisir, non ?!
Vas voir "mon blog de fille" c'est une vraie mine d'infos girly, mais pas nian nian !
|
|