|
Je le cherche dc à 11h, il paraissait avoir le sourire malgré ses habits de rechange ( il avait mal visé, pffff )... je vais voir l'instit pr voir comment ça s'est passé....
DC : - je suis partie, ça a été nickel pdt 1 heure - grosse crise ensuite car refusait de faire son graphisme ( elle a du lui mettre le doudou ds la nuque alors que les autres enfants lâchent les doudous ). - puis nickel, pdt la salle de jeux car ça lui plaît - puis a hurlé pdt 1 heure car était de nv contrarié, elle a du menacer d ele mettre ds la classe voisine et s'est calmé et a été un ange.
IL FAIT DES CAPRICES..... La séparation, il a très bien accepté ce matin.....
S'il n'était pas gentil, on l'avait menacé de lui prendre ses doudous , c'est la seule chose qui marche avec lui..... D'hab, la menace suffit ( je sais, je suis une mère indigne et je m'en veux de devoir avoir recours à ça mais c'est la seule chose qui marche )...
Là, la menace n'a pas suffi, il continue ses caprices... C'est bien sûr le seul enfant de la classe à refuser de faire son travail qd ça ne lui plaît pas...... Je chie la honte franchement
Qd j'essaye d'avoir uen explication avec lui, il en me regarde pas, dc moi à bout d enerfs, je lui dis qu'il mériterait une fessée ( pô bien, je sais ) et il me dit : " oui, une fessée "... je ne veux pas rentrer ds son jeu dc je m'abstiens mais je ne sais pas quoi faire....
je l'ai grondé car ce n'est pas bien ce qu'il a fait ce matin, j'ai confisqué les doudous mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.......
Je suis preneuse de conseils, HELP....
|