|
|

|
pour la chambre de mon ainé (je viens de la refaire, il voulait un thème japonnais)
 pour la chambre de ma puce
 celui là je ne sais plus si je l'ai déjà mis, c'était pour une amie fan des anges

mes trois nenettes avec les tenues made in home

une tenue pour tous les jours et la tite robe pour un mariage, avec le petit bloomer long de la première tenue. gilet pour ma nenette

mosaique pour la fille d'une amie
|
|

|
Trop trop sympa
et l'oeil avisé de la couturière te dit que tu te débrouilles de mieux en mieux, bravo !!! (va falloir que j'me méfie moi, j'ai de la concurrence )
et tes puces
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
faut que vous m'appreniez les filles!!!! (je suis toujours afaire des ligne droite moi !!!
les ensembles sont super mignons!
T'as fais aussi les tableaux?

|
|

|
oui j'ai fais les tableaux, suis une touche à tout !!! Mat, tu ne peux pas savoir comme ça me touche ton compliment !!!! mais je ne risque pas de te faire concurence, tu es tellement douée (pis je trouverais ça dégu quand même) en prévision la garde robe de Clara pour cet hiver, des tableaux pour les filles, un pour mon couloir , des broderies, du tricot, bref, le temps va vite filer !!!!
|
|

|
le compliment est pensé, sinon je dis rien
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|
|
Super, c'est un vrai art!
|
|

|
Guinou!!! t'es vraiment douée 
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
j'adore les tableaux japonnais bravo:
c difficile à faire quand on sait à peine tenir un pinceau ?  c exactement ce qu'il me faut pour ma chambre sauf sur une base parme lilas et non bleu.
je suis tres preneuse de conseils si tu peux m'aider
|
|

|
bravo quel talent !!! tes filles sont très mignonne et la dernière on en mangerait une touche à tout comme moi le soucis c'est qu'on a envie d'essayer pleins de choses mais çà prend de la place et du temps tout çà 

|
|

|
la vache !! t as de l or dans les mains !! t est douée ... c est super !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci !!!! ça fait super plaisir ! arca, pour la place, mon chéri m'a fait un atelier dans le garage donc ça va, pour le temps, oui effectivement, c'est pour celà que je délaisse le net....je m'épanouie réellement en bricolant....
|
|

|
csuper ce que tu fais !
rebecca77
|
|

|
 a chaque fois que je viens ici je suis bluffée, il y a vraiment des nanas super talentueuses ici hein  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
merciiiii!!!
|
|