|
|

|
Citation:nini, et tu sais quoi, quand je regarde la phoo de profil ben j'ai quand même un peu de ventre parce que je suis encore "oedematisée"
ah voilà moi aussi je suis oedematisée de "thomas" et de "glace menthe chocolat" ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
PTDR
|
|

|
Les fringues c'est pas mon style mais ça te va bien

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
j'aime la combi je toruve que ca te va super bien, purée de profil c flippant j'te reconnais pas c nikel le ventre la vache ca fait trop bizarre, deg de pas venir aujourd'hui!!!!!!
|
|

|
Wahouuuuuuuu!!!
Tu es superbe, pareil les fringues c'est pas vraiment mon style, mais elles te vont super bien et la photo de profil
Va falloir que tu changes de pseudo maintenant, c'est plus du tout d'actualité!!!
Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
C'est clair de profil,c'est vraiment extra!!!! les 2 tenues te vont super bien!!!
|
|

|
j'rerereregarde  mais vraiment meme si c chiant d'y repasser fait la lipo des cuisses c trop bete parceque j'regarde et le haut c vraiment bien , le ventre aussi et du coup ca fait pu proportionné alors je sais que ca t'as fait mal et tout et tout mais fais ta lipo pour harmoniser la silhouette
|
|

|
Ca te va nickel! j'aime pas la combinaison, enfin les motifs, la forme j'aime bien! Bref t'es super quoi, sans déconner je suis lourde mais je le rerereredis, tu assures, t'as un mental en acier Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
merci
lolo, je suis deg aussi que tu sois pas venue , j'espère que ta soeur va mieux en tout cas
sinon t'a pas un p'tit jour de dispo dans le we, qu'on se fasse une bouffe ensemble. fab a envie de voir yves aussi
et pour la lippo ben heu je la ferai surement, même fab me pousse a la faire t'imagines mais là heu.... pas tout de suite hein
laissez moi me remettre un peu
|
|

|
je n'ai qu'un mot :
pareil j'aime bcp la tenue 1
(bon ben t'as plus qu' me filer ton régime )
|
|

|
la seconde tenue te vas super bien !! tu devrais te remonter les cheveux en vrac avec une pince !! et tu serras au top 2008 année de la ??
|
|

|
Rien à voir Bib mais quand je pense "Bib", je pense à la chanson dont tu avais mis le lien y'a un bout de temps, tu sais celle sur Barcelone ? C'était quoi le titre ? Tu te souviens ? J'aime bien ce truc. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bon choix

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|