|
|

|
Alors j'ai les 2 taux de BHCG . Celui de Lundi faisait : 2175 UI et hier : 4012. :aplat:
Qu'est ce que vous en pensez?
ça a bien doublé , mais à peine quand même.
Donc de ce fait j'ai appelé mon médecin , et il a pas sauté de joie pour ces résultat , alors il m'en prescrit une autre pour demain , pour voir si ça augmente bien.
ça m'énerve evil: de rester dans le flou et de voir que , éventuellement , ça na va pas tenir.Encore une fois .... MAis aussi , je me dit que ça a fonctionné naturellemnt avec une trompe et un spermogrammme très bof. :roule:
donc faut ENCORE attendre à quoi je vais être "cuisiné", ça risque d'être la soupe à la grimace( j'espère me trompé, et si c'estle cas , c'est champagne pour tout le monde )

nounoune qui a la frousse 

|
|

|
Très franchement, je le trouve très bien ton taux  C'est pas non plus systématique que ça double tous les 2 jours hein, ça dépend
|
|

|
oui tu doit avoir raison , mais bon je ne peux m'empêcher d'angoisser. :\( :-/ Que c'est usant....
nounoune 

|
|

|
Et ce n'est que le début !!! Moi je suis à 34 SA et ça fait 34 semaines que je stresse et c'est pourtant ma 3 ème grossesse  Allez courage ma belle et je te souhaite une magnifique grossesse  Tiens nous au courant
|
|

|
oh que oui , je vous tiens au courant et j'espère annoncer enfin une bonne nouvelle.
merci du soutiens. 

|
|

|
Et une de plus!!! Qu'est-ce qu'on a comme angoissées en ce moment!
Ton taux est parfait!
Profite de tous les moments de la grossesse, 9 mois c'est tellement court....mais tellement long quand on les passe à angoisser!
Sybille
|
|

|
OUi je sais Sybille , mais après tant d'échec avant Thomas , ça laisse des traces, vois tu ?
OUi je stresse peut-être pour rien , mais tant que je n'ai pas la certitude que son petit coeur bat parfaitement et qu'il est d'abrd bien situé , ça sera le doute. MAis même moi ça m'énerve et j'aimerais tellement le vivre sereinement ce moment...... pFFFFFF! :roule:
J'en saurait plus vendredi après- midi.
gros bisous à toi , Adonis et caresse à Hélios. 

|
|

|
Moi je trouve ton taux très bon et ça veux rien dire anyways,tant et aussi longtemps que tu as pas accouchée d'un bébé vivant,tout peux arrivée.Cé ce que je viens d'apprendre à mes dépends.
Je te souhaite et bonne grossesse .
Sonia :quebec:enceinte de 12.4 sa d'un bébé mort depuis 5 semaines en attente du curetage mardi leurs:.
Pourtant mon taux à 5.5 semaines étaient excellent.Rien ne laissait prévoir ça à l'écho de clartée nucale jeudi.
|
|