Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mère pourrave! - Forums Familles

*maly*
Mère pourrave!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:07

Mes parents sont ici jusque demain (enfin chez mes gds parents sinon la vieille aurait fait une syncopeRolling Eyes )... Déjà j'étais hyper heureuse qd ma mère me l'a dit vu que j'e les ai pas vu depuis début avril...J'ai pas pu y aller en juin comme prévu car pb avec ma grossesseSad (ms tt va mieux)...

Bref, hier soir ds la conversation, ma mère me propose de prendre Anaë la semaine du 15 juillet... Ben on a pas hésité (zom encore moins!Laughing ) et dit oui de suite....Flex Et c'est là que je me dis que je suis une mère pourrave!Laughing

Ms bon maintenant je culpabilise pour ma puce... Elle a pas encore 2ans, n'est jamais partie loin de moi plus de 12h (une nuit quoitranspire ) alors j'sais pas comment elle va le vivreBlink

Bon en même tps ça va nous faire du bien car l'occasion n'est pas prête de se représenter et qq jours à 2 ça peut pas nous faire de mal pis en fn de compte ça sera court car on rentrera le Lundi soir 14 et repartirons chez mes parenbts le vendredi soir ou samedi matin au plus Tard...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
que oui que ça te faire du bien. Rega... (*DidIneTtE* - 08 juil. à 16:09)
3semaines???? Tain comme ça doit te semb... (*maly* - 08 juil. à 16:12)
ah ça je te confirme, c'est vide, mais ç... (*DidIneTtE* - 08 juil. à 16:15)
proooooooooofite moi je dit ! (? min-hoi ? - 08 juil. à 16:29)
Tu as raison Maly, ça fait du bien d'êtr... (Lillibellule - 08 juil. à 16:31)
clara est partie dimanche 15 jours chez ... (Carolinou - 08 juil. à 16:31)
profite ! tu veux savoir ?? ce matin ... (Niniseb - 08 juil. à 16:35)
c'est toooop! et fie toi à ta 1ere re... (Gwada - 08 juil. à 16:44)
Nan ms je sais où elle va, donc je zenif... (*maly* - 08 juil. à 22:54)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés