Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mère célibataire pendant 1 semaine - Forums Familles

NanouB
Mère célibataire pendant 1 semaine
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 20:23

Zom est parti ce soir pour Strasbourg jsuque vendredi soir.
Du coup, vous savez ce que je fais, là ? Je range Jump Jump Jump. Je range tout son bordel du genre les 4 pulls, 3 tee-shirts, 2 paires de chaussettes qui traînent dans notre chambre depuis ... 3 semaines Angry. Et puis je vais m'attaquer à la tonne de papiers qu'il laisse traîner dans le salon Wall Bash.
Comme toute maniaque du rangement, je crois que je vais respirer pendant 1 semaine WOW.

Enfin, il reste encore 3 as du dérangement à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes.
~Sélénia~
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 20:29

Mr. Green

Fais gaffe, on prend vite goût à dormir en position JC. Mr. Green
*lulu*
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 21:09

Mr. Green Mr. Green

quand ton zom rentre le miens part!! pour une semaine aussi,au ski!! a moi la mal bouffe, trainer le soir devant des emissions debiles, rester a l'ordi autant que je veux Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:34

ça me plairait pas transpire
Nounette
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 22:12

moi j'aime bien de temps en temps car comme nanou, je suis une maniaque du rangement et comme il est bordelique , je peux apprécier une semaine sans bordel, avec aucun vêtement jeté n'importe où et aucun papier laissé dans le salon en évidence car soit disant super important et urgent (l'urgence dure parfois des semaines voire des mois).

c'est vrai que quand les loulous ont été malades et que j'étais seule, c'était autre chose!!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum