|
|

|
je fais bref, je rentres à peine du boulot alors pds faites ce matin à 7h30 puis à 10h rdv gygy pour écho j'arrives et je vois 3 dames zut et moi qui doit retourner bosser après 30 minutes d'attente je rentres et je lui dis et bien y du monde il me dit qu'on est 7 nanas + 3 iac à 11h et spectacle des enfants à 11h30 donc surchargé! à l'écho tout en ordre à part mon kyste qui est encore là! les ovaires sont au repos et il n'a pas vu la muqueuse donc il m'a dit que c'est normal que j'ai eu peu de saignement surement du à la pilule! on attend les résultats de la pds à midi mais normalement début gonal ce soir! à 12h j'appelles le labo qui m'a dit qu'il n'a pas de news du CPMA et qu'il vont me rappeler eux je lui dis que je bosses et qu'il n'arriveront pas à m'atteindre donc elle me dit de rappeler à 13h! je rappelles et toujours pas de news mais qu'il faut que j'appelles à 16h, j'étais stressé et vu qu'en principe je dois commencer ce soir et qu'elle ne voulait pas que j'appelles moi meme le CPMA elle m'a dit qu'elle m'appelle à 13h30, toujours pas de news et me dit de rappeler à 16h 10 minutes après gygy m'appelle et me demande si j'ai des news du CPMA car il a faxé 2 fois et pas de reponses je lui ai dit que non et m'a dit que le taux d'estradiol correspond à l'écho donc je commences ce soir gonal 150unités jusqu'à mercredi et je le vois jeudi pour une écho et pds! ouf je suis soulagée heureusement qu'il m'a appelé! l'après midi se passe et à 17h l'heure de rentrer à la maison je dis à mes collègues de se dépecher car j'ai un souper et je réalise que j'ai oublié d'aller chercher le plateau de poisson pour ma fondue, je cours et me suis excusé auprès des vendeurs qui m'ont dit oui mais quand meme et je leur ai dit que je travaillais à la pharmacie et que j'avais oublié de venir j'étais toutes enfin tout est bien qui fini bien
|
|

|
au fait j'ai oublié j'ai demandé à gygy pour l'aspegic nourrisson mais à voir j'ai pas tout compris pourquoi vous le preniez car il m'a dit que c'était pas la bonne explication mais qu'il n'y a pas de preuve que ça évite les fc et que dans certains cas il est donné jusqu'au 8ème mois mais qu'il n'y avait aucun risque de le prendre au cours du 1er trimestre et que si je voulais esseyer je peux mais que s'il n'y a pas de fc ça ne prouves pas que c'est du à ça! et que si fc quand meme au moins je me dirai que j'ai tout esseyé! donc verdict je vais commencer l'aspegic nourrisson dès le transfert! allez zou il faut que je me presses les invités arrivent à 19h30
|
|

|
voilà une super nouvelle, tu prends notre relève pour la stimulation, et je veux qu'on parte toutes les trois (et d'autres si elles veulent) chez les juinettes 2009 !!! Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
tout roule maintenant!! bon début de stimulation
|
|

|
merci les filles, j'espère que le reste de la fiv se passera mieu que le début bon il y a une avrilette qui avait des peripeties pour l'iac et pourtant elle est enceinte donc on y croit! malo d'ici que j'ai ma ponction carolinou et toi devriez déjà avoir votre resultat alors oui je veux partir chez les juinettes pour toutes les conceptionnettes! je respire enfin quel on le CPMA heureusement que gygy c'est inquiété, merci gygy
|
|

|
  ma belle!!! j'espere vraiment de tout coeur vous voir toutes les trois sur le chrono de juin 2009 accompagnée bien sur de pleins d'autres conceptionnettes!!!
   Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
aaaaaaaaaah excellente nouvelle, tu prends le relais !
|
|

|
vivement demain que tu saches combien vous avez obtenu d'embryons
|
|

|
j'ai hâte !!
|
|

|
moi aussi j'espère que vous aurez de beaux embryons
|
|

|
Pour l'aspegic nourrisson, te pose pas de question, tu le prends et tu verras, mais après le transfert bien sûr!
|
|

|
Mimi, j'ai eu vraiment pleins de m**** pour ma FIV pour un résultat final que tu connais alors pleins de .
Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
merci les filles, bibi gros bec à toi on verra bien d'ici 4 semaines
|
|