|
|

|
Bibi a 21h et réveillé a 9h
Je croit qu'elle fait 1 dents, mains toujours dans la bouche et bave et depuis 3 jours elle a un feu que je n'arrive pas a faire partir elle va avoir la même chose que mon fils a chaque fois il avais sa et sa duré 1 semaines
Bonne journée a vous Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
pour tes nuits moi j'ai pas à me palindre : ça a été 22h/4h/7h. Y a eu pire et ça va encore arriver à mon avis
Pour les dents ça fait un moemnt qu'Eloi bave beaucoup mais je m'affole pas : les miens sont pas rapides pour les dents. mon aîné à bavé très vite et a eu sa 1ère dent à 10 mois alors Si ça sort pour Chelsy tu pourras nous mettre une photo de ses petites quenottes
ici RAS. assez fatiguée les derniers jours mais là je sens que ça va mieux. Eloi va bien. c'est surtout sa grande soeur que je dois recadrer : elle est pas facile en ce moment. je passe sur les moments de tension où les 2 garçons qui s'adorent se disputent et où les noms d'oiseaux volent
Rien de prévu aujourd'hui. ca va être une journée tranquille
|
|

|
ici "bonne" nuit si on peut dire : 20h30-1h-5h-8h (avec une petite pause pour donner le bain a 7h30 ben vi, monsieur etait en pleine forme, alors un p'tit bain ca le fatigue , comme ca retetee a 8h et redodo jusque 9h la pour pas changer il s'est endormi dans mes bras apres la tetee
ce soir j'ai rdv chez un homeopathe pour lui. Hier matin, il est devenu tout rouge et s'est mis a hurler tout d'un coup pendant la tetee, sans raison Surement probleme de reflux comme je le pensais J'espere que l'homeopathe pourra l'aider de ce cote la, pcq je lui ai redonne gaviscondu coup, mais ca lui donne des coliques , et puis j'espere qu'il pourra me prescrire qqch pour l'aider a s'endormir la journée
ah vi, hier on l'a pese : 6,150 kg
|
|

|
coucou les filles
ici nuit tranquille comme toujours
nous sommes allés pour les deuxiemes gouttes de vaccin contre la gastro.
on l'a pesée : 5,900 kg
pfffff
le 25 deuxieme tournee de vaccins, et le 28 visite chez le pediatre

|
|