Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mercredi 20 Aout - Forums Familles

O°Alison°O
Mercredi 20 Aout
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 10:39

Bibi a 21h et réveillé a 9h bravo bravo

Je croit qu'elle fait 1 dents, mains toujours dans la bouche et bave et depuis 3 jours elle a un feu Angry que je n'arrive pas a faire partir Wall Bash Wall Bash elle va avoir la même chose que mon fils a chaque fois il avais sa et sa duré 1 semaines carton

Bonne journée a vous bisous
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

vipazoi
Mercredi 20 Aout
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 10:59

Thumb Up pour tes nuits
moi j'ai pas à me palindre : ça a été 22h/4h/7h.
Y a eu pire et ça va encore arriver à mon avisRolling Eyes Razz

Pour les dents ça fait un moemnt qu'Eloi bave beaucoup mais je m'affole pas : les miens sont pas rapides pour les dents. mon aîné à bavé très vite et a eu sa 1ère dent à 10 mois alorsBlink
Si ça sort pour Chelsy tu pourras nous mettre une photo de ses petites quenottesThumb Up

ici RAS. assez fatiguée les derniers jours mais là je sens que ça va mieux. Eloi va bien. c'est surtout sa grande soeur que je dois recadrer : elle est pas facile en ce moment. je passe sur les moments de tension où les 2 garçons qui s'adorent se disputent et où les noms d'oiseaux volentRolling Eyes

Rien de prévu aujourd'hui. ca va être une journée tranquilleSleeping
Cricri.B
Mercredi 20 Aout
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 11:40

ici "bonne" nuit si on peut dire : 20h30-1h-5h-8h (avec une petite pause pour donner le bain a 7h30 Rolling Eyes ben vi, monsieur etait en pleine forme, alors un p'tit bain ca le fatigue Hiding , comme ca retetee a 8h et redodo jusque 9h transpire
la pour pas changer il s'est endormi dans mes bras apres la tetee Wink

ce soir j'ai rdv chez un homeopathe pour lui. Hier matin, il est devenu tout rouge et s'est mis a hurler tout d'un coup pendant la tetee, sans raison Sad Surement probleme de reflux comme je le pensais Sad J'espere que l'homeopathe pourra l'aider de ce cote la, pcq je lui ai redonne gaviscondu coup, mais ca lui donne des coliques carton , et puis j'espere qu'il pourra me prescrire qqch pour l'aider a s'endormir la journée Wink

ah vi, hier on l'a pese : 6,150 kg Mr. Green
VALdeMalte
Mercredi 20 Aout
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 12:21

coucou les filles

ici nuit tranquille comme toujours

nous sommes allés pour les deuxiemes gouttes de vaccin contre la gastro.

on l'a pesée : 5,900 kg

pfffff

le 25 deuxieme tournee de vaccins, et le 28 visite chez le pediatre

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés