|
|

|
m'énerve ce forum. il met 5 minutes à ouvrir une page
faut être motivée et avoir le temps
cette nuit je crois que j'ai gagné la palme de la nuit la plus pourrie . pourtant j'étaits toute contente hier. Eloi était pas trop grognon, bien reposé, meilleure toux. toute fière la maman Poutant cette nuit ça a été l'horreur endormi à minuit alors que je tombais de sommeil, il s'est révéillé une dizaine de fois. le maximum qu'il a dormi c'est 1h20 d'affilée et là c'est pas comme les TT, impossible de le rendormir. Il a pas mal chouiné Bilan ce matin crevés tous les 2.
au programme j'avais prévu pas mal de rangement : j'en ferais moins et plus vite et après
|
|

|
Ton poste est même en double, il t'adore le forum
En effet pas cool ta nuit
Moi j'ai mieux dormi que hier Chelsy pleur souvent le soir enfin elle chouine et mordille +++ sa tutute je sens les dents,....
Repose toi bien Vi
Bonne journée Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Oui, le forum est depuis hier
, il est encore embete par son rhume ?
Reposez vous
ici encore une bonne nuit : 19h30-1h-6h
il doit avoir une horloge ds la tete, ous les jours a 6h mr est reveille et pret a attaquer la journee
J'ai beau le prendre ds mon lit pr la tetee, il ne se rendort pas
|
|

|
Bonjour les filles
désolée de pas donner trop de nouvelles mais je suis debordée
je sais que certaines vont voir mon blog pour se tenir au courant.
donc je rentre en france le 24 novembre.
Katell'Ann poursse bien, j'ai hate d'arriver pour aller en pmi la faire peser. Elle mange un repas normal le midi, legumes + fruits + un peu de lait et le soir une bouillie, ou une soupe. Et un petit bibi de lait avant de dormir.
J'ai pris la decision de la baigner le soir maintenant, comme ça elle prend le meme rythme que les grands, bain, repas, detente et dodo.
Je vais pas vous dire qu'elle dort super bien vous avez l'habitude.
Les dents arrivent je les vois sous la gencive, elle croque tout se qui passe à moin de 20 cm de sa bouche c rigolo. elle ne veut plus de tetine elle prefere son pouce. Elle tient presque Assise toute seule déjà et commence à tenir son biberon. sinon elle dort toujours un peu le matin et l'apres midi.
Voilà les derniere nouvelles
bisous à toutes
Val

|
|

|
Val prête pour le retour en france ? tu vas revenir en voiture ? ca doit être un sacré boulot.
pour les nouvelles de Katell'Ann. elle a l'air en pleine forme
Ici RV médecin ce midi. il a eu un mal de chien à s'endormir ce matin alors je préfére savoir ce qu'il a et pouvoir le soulager. Une deuxième nuit comme ça je tiendrais pas
et oui le forum m'aime beaucoup d'ailleurs il a décidé de remarcher comme quoi suffit de demander
|
|

|
non vip je rentre en avion
c du boulot oui comme tu dis
bisous
val

|
|