|
|

|
de nous avoir fait rêver !
J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il a su gravir les marches du succès avec beaucoup d'humilité et de gentillesse (malgrè son coup de tête d'hier :\().
J'aimerais qu'il reste encore en équipe de france.
En tout cas, bravo à tous les bleus ! :foot:
|
|

|
Tt comme toi 
Je me dis que ce qu'il a fait est certes inacceptable ..... MAIS l'autre a du lui dire qq chose de vraiment inacceptable aussi pr qu'il réagisse comme ça evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: Vs allez rire mais à l'école qd un enfant tape un autre car il a été insulté , eh bien, on punit les deux :-/ Il n'y a pas deux poids, deux mesures :aplat:
|
|

|
bravo à l'équipe de France qui s'est bien battu et qui est quand même arrivé en finale, zizou élu meilleur joueur de cette coupe du monde, bravo. :foot:
|
|

|
Mouais :-/ Sauf que là, on n'est plus à l'école, on a en face de nous un ADULTE qui est sensé se contrôler et savoir gérer ses émotions pour ne pas tomber dans la violence. Rien, RIEN ne justifie la violence. Moi c'est ce que je rabache aux élèves. Il ont un cerveau, des mots et de l'intelligence pour gérer autrement leurs conflits. Même si c'est plus dur que de taper. En plus il sait qu'il est un modèle, Zizou et que des millions de personnes le portent aux nues. Super le modèle sur ce coup-là leurs: Moi il m'a super super déçue Zizou. Je suis en colère contre lui. Je n'y croyais pas mes yeux en voyant le ralenti. Jamais je ne l'aurais cru capable d'un truc pareil. Il s'est transformé en taureau, en une brute, en un animal. Inexcusable pour moi. Je suis dégoûtée. 
|
|

|
Moi aussi, je pense comme toi SEv je suis déçue et dégoûtée par ce qu'il a fait car il était censé être un exemple ds le monde du sport et un exemple pour des millions de jeunes :-/ Ce que je voulais dire c'est que l'autre a du bien le chercher pr qu'il se comporte ainsi car d'aps ce que je sais, Zizou est connu pr être exemplaire, enfin d'habitude :-/ :aplat: :-/ :aplat: Et l'autre est visiblement connu pour ses propos racistes et ça aussi pr moi c'est intolérable comme l'est la violence evil: Seulement voilà, les images st montrées mais on ne peut pas montrer des mots, mots qui devraient aussi être punis :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\( Là, je me dis qu'il a été sorti à juste titre mais que l'autre quoi qu'il ait pu dire pr le mettre ds un tel état s'en est sorti à bon compte evil: :rage: Et ça c'est injuste :aplat: :{ C'est pr ça que je dis qu'il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures evil: evil: evil: evil: evil:
Mais, je n'excuse en rien le geste de Zizou qui est inacceptable et méritais un carton rouge sans aucun doute
|
|

|
oui c'est inexcusable et le carton etait merite, cela dit je suis ok l'italien aurait du etre sorti aussi evil: evil: evil: evil:
|
|

|
l' italien aurait du etre sorti auusi :roule:
|
|

|
Moi aussi, je dis merci Zizou pour tout ce qu'il nous a offert  Par contre son geste d'hier est inexcusable,le carton rouge il l'a mérité. Quand j'ai vu le ralenti, je n'en croyais pas mes yeux, jamais je n'aurais pensé qu'il serait capable de faire une chose pareille :eek: ça m'a scotché :eek:
|
|

|
merci zizou :fleur: :fleur: :fleur: mème si j'ai été choquée du geste, je me dis aprés "coup" que personne n'est parfait ,moi ça m'est déjà arrivé de m'emporter sans réussir à me controler....bon c'est sur devant des millions de personnes....des enfants qui le voient en dieu,en référence.... .....personne n'est parfait on le saurait  merci aux bleux de nous avoir fait réver et encore merci zizou pour moi tu resteras le plus grand...... la prochaine fois,nique lui la gueule dans les vestiaires à ce facho qui t'a insulté 
|
|

|
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
|
|

|
Nasta, je suis en phase avec toi
|
|