Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

merci.... - Forums Familles

Peggy.C53
merci....
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 20:27

merci bcp a toutes pour vos réponses et votre soutient,ça m'a fait du bien de partager tout ça!!!
quand aux prénoms,tjrs pas de coup de coeur,c'est vrai k'on aime bien aussi les prénoms scandinaves et des iles(chaud & froid!!),dans ceux k vous m'avez proposer il y en a plein k j'aime bien,mais pas le papa ki est super compliqué(comme,Nathan,Rémi..)
alors si d'autre vous viennent en tete,mon 1er s'appel Noa.
biz et merci..
Lyly et Stèph
merci....
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 20:38

[Very Happy] coucou Peggy,

je ne sais pas koi te proposer comme prénom, mais pour le soutien c normal !! [Wink]

Bon courage pour le prénom du futur ti mec !!

bye biz Stèph [Very Happy]

Margaux.H10
merci....
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 11:50

J'adore le prénom NOA!!! Mais je préfère NOAH!

Si j'était enceinte d'un garçon maintenant, c le prénom que je lui donnerai!

Karianne.P
merci....
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 22:03

Je di comme Margaux, je préfère Noah! Il y a aussi Noé... qui lui ressemble!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés