|
|

|
Bonjour les filles, votre carte d'anniversaire m'a beaucoup touchée, merci cricri, je suis désolée de vous avoir lachée comme ca d'un coup mais j'ai mal géré la reprise du taf, c'est un nvo travail qui est passionnant. Je suis tres heureuse mais j'ai donc moins de temps et je n'arrive pas a tout faire comme une super woman lol. Je depose le petit chez mes parents le matin et ils sont pas juste a côté, ensuite travail en continu puis je vais chercher mon frere a l ecole puis on depose nounou chez elle puis retour a la maison. Je passe tout mon temps libre avec simon car il me manque trop la journée. Je pense toujours a vous et je crois que j'aurais plus de temps une fois que je serais ok dans mon travail, que le mariage sera passé et que je me resoudrais a prendre une nounou pres de chez moi. Simon a 2 dents, c un amour je ne pensais pas il y a un an etre epanouie a ce point la grace a lui. Et vous vous travaillez ? les petits vont bien ?? il y a des dents dans l'air ? pour celles qui faisaient du cododo vous en etez ou ?
Bisous a vous toutes anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
salut camille! contente de te lire! ns ça va aussi thomas à une dent (et une autre en préparation! ) il pèse 7kg300 ce matin sur la balance la taille je ne sais pas (rdv pédiatre mercredi prochain visite des 4 mois!) il souffre encore et toujours de reflux mais ns sommes habitués maintenant et du coup je commence les fruits et les légumes la semaine prochaine! il rit aux éclats se redresse et veut tout le temps être assit!!! pour jouer avec son grand frère! mon grand est rentré hier à l'école sa rentrée s'est super bien passée! je suis en congé parental jusqu'à fin septembre 2009 au moins donc pas de stress du travail!
donne ns des nouvelles quand tu peux...
bonne continuation!

|
|

|
Salut Camille Contente de te voir Je me doutais bien que tu devais etre debordee, mais j'ai qd meme prefere m'en assurer aupres d'emilie, voir si elle avait de tes nouvelles Moi c'est pas la grande forme pour le moment, martin ne veux pas dormir ailleurs que ds mes bras la journee, et se reveille de plus en plus la nuit. Je termine toujours ma nuit en cododo Pas encore de dents a l'horizon...
|
|

|
Hello Camille , super d'avoir de tes nouvelles !!!
à Simon pour ses dents !!! Courage pour l'organisation avec le boulot mais comme tu le dis tu auras certainement plus de temps qd tous les beaux évènements prévus dans ta vie seront passés Ici ça va bien . Elouan pousse 8.4 kg pour 68 cm à la visite des 4 mois . Il a tout le temps ses doigts en bouche mais aucune dent à l'horizon . J'ai repris le boulot la semaine dernière à 80 % , je profite donc de mes loulous le mercredi et le jeudi après midi . Elouan se plait bien à la crèche et dort 12h par nuit , il est super sage , ne pleure jamais et sourit tout le temps !!! Voilà bisous à toi et à Simon et à très bientôt

|
|

|
merci les filles, je sais pas comment vous faites j arrive a être une super epouse et super maman mais j'arrive pas à gérer ma vie de femme en plus. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
coucou ma tiote
ici ça va, j'ai commencé à travailler lundi , pour le moment c entre 2 et 4 heures par jours mais les choses vont vite s'accélérer. Elodie (15 ans) garde la puce pendant ce temps là ou papa. Mais j'ai trouvé une super nounou maltaise, on a fait l'essai mardi tout va bien, premiere vraie matinée samedi.
bises
val

|
|

|
Bonjour
contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout va bien
pour les dents de Simon. moi les miens sont tellement longs à en avoir que j'attends pas ça avant 7/8 mois
pour ton boulot aussi. c'est bien de s'éclater au travail
profite bien de ton loulou
|
|