|
|

|
Mon boulet donne des cours d'escrime en plus de son boulot et forcement en y amenant un des nains je me suis fais une copine !
super sauf que c'est la femme du Colonel de Boulet elle est sympa, je la vouvoie quand même mais je la nomme Muriel
en papotant souvent avec elle je parlais qu'il manquait des trucs dans la salle: équipement pour les filles et d'autres trucs mais sans aucune arrière pensée.
et hier Boulet est rentrée en me disant que le Colonel l'avait convoqué: -il lui a filé une subvention pour acheter le matériel qui lui manquait car il en avait entendu parler
du coup tout à l'heure j'ai été voir Muriel pour lui expliqué qu'en aucun cas j'avais fais passer un message auprès d'elle pour son mari, elle a très bien compris et ne m'a pas mis en cause dans cette histoire !
du coup Mr Boulet était super gentil avec moi hier
|
|

|
c'est qui Boulet?  c'est ton mari que tu appelles comme ça  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
s'il est gentil alors faut que tu sois gentille aussi
ça a du bon parfois le bouche à oreille
|
|

|
oui Take -it Boulet c'est mon mari je te rassure même lui se nomme ainsi
Sannic mais moi aussi je peux être gentille parfois
|
|

|
Ben oui, Take it, c'est le petit nom d'amour qu'elle lui donne (même quand il est là hein )
Bah, sinon, tu as fait les choses sans arrière pensée, et si c'était pas justifié, même venant de la femme du colonel, il n'y aurait pas eu de subvention 
Ex kristal !
|
|

|
en fait j'avais peur qu'elle pense que je l'utilisais pour avoir quelque chose en retour
il a déjà eu des sous pour le matériel mais ça on va dire que c'était pas prévu normalemnt
|
|

|
j'avais pas lu celui là moi hier soir !!!

t'adore copiner avec ces femmes là hein .... 

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
à l'origine je ne savais pas qui elle était c'est au bout d'un mois qu'Eric m'a dit que je faisais la bise à la femme du Colonel
|
|