Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

merci patafoufe - Forums Familles

pesepersonne
merci patafoufe
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:13

j'ai decouvert grace à toi kerry james et j'adore, j'ecoute en boucle depuis hier fou

du coup mon fils tapes dans les mains quand il entend la chanson amour

Weleda
merci patafoufe
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:17

j'aime beaucoup la chanson, le clip, le messagecoeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
pesepersonne
merci patafoufe
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:20

tout pareil weleda, et pourtant je suis pas tres rap (pour pas dire pas du tout) mais la je l'ai dans la peau depuis hier j'ai l'air qui me revient bref, je kiffe fou

pafatoufoue
merci patafoufe
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:21

rhooo tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxx, ça m'fait plaisir...
moi j'le connais pas en fait... juste de nom, ché pas trop ce qu'il fait... c'est juste que y'a Joey dans son clip quoi...
mais comme Wel'... coeur

coeur Lou-Ann...
pesepersonne
merci patafoufe
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:24

d'abord c'est decidé, je me commande le debardeur "on est pas condamnés a l'échec" j'vais passer pour une midinette mais m'en fiche, c'est un message que j'aime fou Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés