|
|

|
juste un petit mot pour vos remercier de vos gentils messages, j'en ai les larmes aux yeux je sais combien c'est difficile pour vous les annonces de grossesse ... j'espère simplement ne pas vous avoir blessées et je voulais que vous sachiez que je serais toujours là pour vous soutenir, je ne vais pas vous lâcher comme ça! je vous fais à toutes de gros bisous et je vous envoie des tonnes d'ondes positives  loan
|
|

|
ah j'allais oublier j'ai enfin eu le futur papa au téléphone, j'ai bien cru qu'il allait me faire une attaque le pauvre il pleurait de joie au téléphone, ça m'a rassurée il n'y a pas que moi qui pleure pour une fois! bisous loan 
|
|

|
Tu le merite vraiment  Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bibou  Pleins de et félicitations au futur papa aussi

|
|

|
Félicitations :gay: Bravo!!! :fleur: C'est génial, reposes toi bien et profites de cette merveilleuse nouvelle. On se retrouve bien vite sur le forum chrono, alors?
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
Moi les annonces de grossesses me font un bien fou... Ca me donne toujours beaucoup d'espoir  Bonne grossesse et viens me donner le taux de ta 2ème PDS et le nombre de bibou, de toutes façons, j'irais t'espionner sur ton chrono ainsi que Loly  Angie
|
|