|
|

|
salade de tomates + ratatouille maison + aiguelettes de poulet grillées
et vous?
demain peut - être un hachis parmentier maison (sauf la purée )
et vous?
allez donnez des idées menus!
ce soir: raviolis frais au 4 fromages
|
|

|
Ce soir, pdt à la concaillote + salade verte. Fraises en dessert. Demain midi, repas de mariage (je mange, je ne prépare pas ). Après ??? Je pensais faire une flamiche aux poireaux, peut-être des buritos.
|
|

|
ce midi , c'etait pates avec boulettes de boeuf (je suis rentrée et j'ai mis les pieds sous la table ) et ce soir les garcons se sont arreté au khebab en rentrant de la foire aux maneges et moi je me suis sortie une part de pizza.
Et pour demain, faut que je trouve une idée, peut etre un poulet roti le midi et comme personne ne mange les blancs du poulet on fait hachis parmentier le soir
|
|

|
ben moi j'avais oublié mais demain midi on mange chez l'ancien beau père de zom donc je me lève vers 11h et on file à Bernin heureusement mon boulo est pas loin (Crolles) car j'attaque à 17h
|
|

|
ah oui Agnés, ça me donne envie de faire un poulet roti et des pommes de terres sautées maison, j'aime ce plat simple
sinon cancoillotte et pommes de terre ! hum!!!!
|
|

|
ce midi on a fait poisson avec riz  ce soit je sais pas encore mais y'a des restes. Et demain midi, poulet avec patates sautées et haricots
|
|

|
finalement aujourd'hui Midi: rumsteack en tournedos et émincé de poireaux à la crème SOIR: quich avec le reste de poireaux + petite salade verte
|
|

|
Hier midi, tajine de poulet, aubergines, courgettes, fenouil + semoule. Hier soir, ma fameuse flamiche. Aujourd'hui, les restes...
|
|

|
c'est comme une famiche? et pour la tajine t'as l'appareil électrique?
|
|

|
Je ne sais pas ce qu'est une famiche. A moins que je me trompe en disant flamiche au lieu de famiche. C'est en fait une tarte aux poureaux.
Tajine en terre, à l'ancienne. Super !
|
|

|
tarte au poureaux c'est quoi? tu voulais dire poireaux? si en plus on fait des fautes on va plus se comprendre moi j'ai oublié le L de flamiche car je connais pas cette appelation c'est une spécialité de ton coin?
|
|

|
en fait la tajine tu l'a passe au four? (j'en ai jamais fait, mais je m'achèterai bien la tajine électrique ou une en terre
|
|

|
Nanoub, t'étais de mariage ce w.e.?
|
|

|
De repas de mariage seulement . Nan, en fait, les mariés se sont mariés en petit comité le 7/7/7 en région parisienne et ont organisé un repas pour la famille et les amis ce WE.
Tajine en terre que mon gentil petit frère m'a trouvé sur un marché et que je mets sur le gaz. J'en fait plusieurs fois par mois et je ne m'en lasse pas. Par contre, je préfère les "tajines verts" (avec des légumes : courgettes, carottes, citrons,...) que les tajines sucrés où il y a peu de garniture à mon goût. Quoique je connaisse une excellente recette de tajine au miel... Il faut souvent compter 2 à 3 heures de cuisson.
|
|