Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Même pas un au revoir ce matin ! - Forums Familles

Marie79
Même pas un au revoir ce matin !
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 08:46

De la part de mon Hugo Rolling Eyes
On arrive à l'école sans pleurs , sans chouineries ( yyeessssssssssssssssssssss ), je pose une question à la maîtresse et il en profite pr filer ds la classe et jouer avec ses copains... même pas un bisou à sa mamanfou Il n'a même pas sorti son doudou du sacRolling Eyes
Du coup, je ne l'ai pas rappelé pour un bisou car je ne voulais pas le voir pleurer mon petit amourcoeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés