|
|

|
... ça reste affreusement dur.
|
|

|

Je ne sais quoi te dire
On est là ! c'est tout

|
|

|
Courage,je sais pas quoi te dire.
Tout plein de
|
|

|
ca fait malheureusement partie de la vie des conceptionnettes!!!
Mais même en le sachant, même en y étant préparée comme tu le dis si bien, ça fait toujours mal!! On est là, viens nous parler de ton ressenti, de ta souffrance, viens pleurer, crier ton injustice, viens te libérer, viens chercher des épaules!!!!
|
|

|
Courage et plein de Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
aucun mot ne pourras te redonner le sourire mais saches qu on est là.
pleins de
|
|

|
je sais que c'est bete a dire, mais sois sure que tu t'en remettra vite! faut juste un peu de temps!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
courage à tout les deux et des
|
|

|
oh ***
|
|

|
|
|

|
  Couragema belle... n'hesite pas a pleurer crier toute ta douleur, ne garde rien en toi... on est là
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
n'hesite pas à venir nous en parler...

|
|

|
Merci les filles
Je garderai longtemps devant les yeux l'image que me renvoyait l'écran de l'appareil d'échographie, cette petite tache sombre avec un p'tit quelque chose dedans... et de comprendre, avant même que ma gygy me dise d'une voix toute douce, à peine perceptible « Vos prédictions ont été les bonnes ».
On a beau se dire qu'il devait y avoir un problème, qu'il vaut mieux que les choses se passent comme ça, qu'il faut laisser la nature faire sa sélection...
Elle m'a ramenée un gros paquet de mouchoirs en papier, j'lui réponds en sortant le mien « J'avais prévu le coup ». Elle m'a conseillée de ne pas faire de curetage, d'après elle il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ; je la revois jeudi prochain, elle me refera une écho, elle pense que d'ici là l'évacuation aura été faire. Dans le cas contraire elle me prescrira des médocs. Je lui ai également demandé si elle préconisait une pause dans les essais, le temps que l'organisme se remette un peu de tout ça... Pour elle c'est à moi de décider, la question étant surtout de savoir si je me sentais prête...
Là je dois encore courir à droite et à gauche pour faire PDS et injection par rapport au problème de rhésus (je suis Rh négatif), tout ça à faire dans la journée (l'histoire des 72 heures à ne pas dépasser). J'ai fait venir une infirmière libérale à la maison, elle n'a pas osé me la faire car c'est en intra veinause et il doit y avoir une surveillance médicale de 20 minutes. Je me suis excusée platement de l'avoir faite venir pour rien, elle m'a répondu que ce n'était rien, elle comprenait, c'est déjà assez dur à vivre, qu'elle même en a vécue 2 ...
Bon, dans 5 minutes je pars chez mon généraliste pour cette injection
Expliquez-moi pourquoi c'est précisément ce matin, juste après mon RDV, que pour la première fois de ma vie une nana me demande où se situe la crèche ?
|
|

|
Elle a l'air sympa ta gygy !
Elle a raison, pour les essais c'est toi qui voit mais rien empèche de repartir d'un bon ... TP !
Quand à ...
Citation:Expliquez-moi pourquoi c'est précisément ce matin, juste après mon RDV, que pour la première fois de ma vie une nana me demande où se situe la crèche ?
Les gens sont naturels Un jour tu te promèneras avec ton gros bide et tu croiseras des femmes aussi qui ont des pb de conception ... tu n'y peux rien Elles non plus
et repose toi bien

|
|

|
je suis tellement navrée pour toi...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ma belle, je suis la si tu as besoin de parler, tu as mon numéro, tu m'appelles si tu veux...... Il faut qu'on se voit hein!! on l'avait prévu mais on peut le faire plus tot pour te changer les idées!!!!! Je t'embrasse tres tres tres fort et tu sais que je suis a tes cotés dans ces moments difficiles!!!
 Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Je suis désolé de voir ça.
Je pense à toi très fort! ;-( Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
IL Y EN A VRAIMENT MARRE courage ma belle on est là

|
|

|
gros gros
|
|

|
les mots me manquent tellement de suis triste pour toi courage ma belle on est la si tu as besoin
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
je suis désolée Gabrielle. J'eusse préféré que ce ne soit pas ça. Ne t'en veux pas d'être triste ou en colère, il faut passer par là pour faire son deuil. Je t'embrasse, et on repart sur le prochain chrono ensemble, ou le suivant, mais on aura toutes le droit à notre chance à un moment ou à un autre. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Oh mince J'espérais de bonnes nouvelles malgré tout
je suis de tout coeur avec toi.
|
|

|
ho désoler pour toi
|
|

|
mer*e ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pas de mots
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Pourquoi une fille t'a demandé où est la crêche????Parce que c'est un signe du destin!!! Et si tu savais comme j'y crois, au destin!!!
Si tu te sens prête, si tu retombe enceinte de suite tes chance d'aller jusqu'au bout de ta grossesse sans problème sont multipliées par au moins......et peut-être même plus!!!!
|
|

|
je suis desolé bon courage
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Je suis vraiment navrée Gabrielle.. je sais trop comme la situation est dure a vivre... Je rejoint Sybille dans son raisonnement du destin, peut etre est-ce un signe?... Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin je suis là... comme nous toutes...
et courage a vous 2 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
que dire...nous sommes là si tu as besoin...je sais ce que tu traverses....même si tu t'y étais préparée, on n'est jamais prete à entendre , voir ca... seul le temps t'aidera...gros bisous à toi....

|
|

|
c'est triste et tellement dommage...
pleins de réconfortants
Bon, tu sais au moins que tu peux tomber enceinte normalement et il n'y a pas d'obstacles à essayer rapidement de refaire un bébé. DOnc 
Laulo* 
|
|

|
je suis désolée pour toi
|
|

|
Merci merci merci, vos messages sont tellement réconfortants
Bon bein voilà, PDS et injection faites.. Pfiou, une vraie carte de France sur mes bras, il a dû bien chercher mon généraliste pour trouver un endroit où piquer Il m'a bien chouchoutée lui aussi, m'a gardée en observation couchée pendant 20 minutes, m'a demandé environ 158 fois si ça va, m'a pris la tension 3-4 fois...et ensuite m'a dit de rester encore un peu dans la salle d'attente avant de partir. Il avait vraiment peur que je clamse dans son cabinet. Punaise, c'est quoi cette cochonnerie qu'il m'a injectée ? j'commence à m'inquiéter moi
Laulo : cette certitude je l'avais déjà, personnifiée par ma pitchounette de 5 ans
Un signe du destin ? oui pourquoi pas... comme je l'expliquais à mon ami cet après-midi, à l'annonce de ma 1ère grossesse, je suis allée quasi immédiatement sur le chrono correspondant. Là non, je ne le sentais pas, étrangement je ne m'y sentais pas à ma place, je ne m'imaginais pas avec un bébé de janvier.
Nous l'avons annoncé à ma fille ce soir. Première réaction, pas l'air d'avoir tout compris, elle se souciait plutôt de savoir si on allait l'aider à terminer sa maison en légo ! Au moment du coucher, elle se met à pleurnicher comme quoi c'est de sa faute si le bébé n'est plus là, parce qu'elle a été malade la semaine dernière et qu'elle m'a refilé ses microbes (j'avais chopé une angine)... p'tite mère...
Pour ma part, je me prends par moment un bon gros coup de calgon, grosse crise larme de 10/20 minutes et puis ça passe, ce soir je pense à l'avenir. Je suis bien décidée à me relancer dans les essais le plus tôt possible. En fait je me demande si l'évacuation n'a pas déjà eu lieu ce soir (Korri, ça correspondait à ce que tu m'expliquais tout à l'heure... pour les autres, je vous épargne les détails peu glamour !), et que de ce fait la page arrive enfin à se tourner un peu...
Finalement, je ne sais pas si on va le dire à la famille (ma gygy me l'a déconseillé, elle m'a d'ailleurs approuvée lorsque je lui ai raconté le coup des mamies super lourdes sur le sujet de la maternité de leur fille/BF ), p'têt à l'un ou l'autre copain, on verra. En tout cas oui je confirme, elle est super ma gygy, douce et réconfortante, c'est pas pour rien qu'il faut s'y prendre 8 mois à l'avance pour un RDV de contrôle Le jour où elle s'arrêtera d'exercer, je rentre au couvent !
En résumé : désolée les filles, vous allez encore devoir me supporter ! (cachez votre joie )
Allez zou dodo, un WE bien rempli m'attend, et c'est tant mieux.
Bisous à toutes, un tout particulier à Michka à qui je pense également très très fort !
Bon week-end !
|
|

|
oh ma gaby!!!
je suis 10000% d accord.. t as eue ta puce.. y a pas de raisons que ca ne marche pas !! c est un sixieme sens mais tu seras sur une chrono avant la fin de le te.. j en suis sure!!!
!!! des trefles pas texans.. vu que ca ne marche pas!!! des trefles made in ratttroutt!!
|
|

|
Ah oui Rattroutt, tes fameux trèfles texans...
Rien de tel que du made in France, j'vais chercher dans mon jardin tiens
|
|

|
bisous ma belle, j'espère que tu vas bien aujourd'hui!!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Si tu connaissais le peu de temps qu'il te reste avant de serrer bébé dans tes bras, tu ne serais pas malheureuse!!
Sur l'échelle d'une vie, l'attente est un grain de sable.....mais qu'est-ce qu'il gratte!!!!
|
|

|
Sybille ca fait 4 ans qu'on me dit ca et je peux te dire qu'il est gros ce grain de sable!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|