Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur melo(dy) 
Total des Messages Envoyés 7 108
[0,08% de tous les messages / 3,67 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 août 2003
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 11:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour vous quel est le meilleur guitariste au monde ??
Envoyé : lundi 14 avril 2008 12:27
Les classiques (Hendrix, Santana, Knopfler) mais lui aussi :

ici

Jeff Healey

Qq'un connait?
Sujet : Les belges svp(Peut être une question on lol)
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 20:32
oui Wink enfin oui et non... y a rtl tvi qui est une des chaînes du groupe rtl qui comporte aussi d'autres chaînes comme plug tv, club rtl, ...
Sujet : ben là c'est pas moi qui suis dingue!
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 14:57
Je ne connaissais pas le système en Belgique, ça s'est s'y prendre à l'avance!

euh? je vous rassure, hein, nous ne sommes pas SI différents de vous... ça, c'est pour qq écoles mais les autres, l'inscription se fait dans le courant de l'année scolaire qui précède la rentrée - en général à partir de janvier pour septembre...
Sujet : Un trou dans ma taque vitro
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 13:17
ben écoute, alors l'option proposée par véronique

Sinon, éventuellement l'assurance rc de quelqu'un de ta famille

me semble pas mal... c'est quand-même à ça qu'elle sert, cette assurance Wink
Sujet : C'est l'anniversaire de mon bonhomme aujourd'hui et
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 11:56
moi aussi, ça me rend tristoune de te savoir tristoune Embarassed pas facile, tout ça... vivement son retour chez toi que tu puisses lui faire une super fête Thumb Up
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 11:52
"prendre langue"... ce n'est pas "rouler un patin" ?

ah ben mer.de gana... va falloir que tu aies une discussion sérieuse avec ton homme, alors Laughing
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 09:54
Gana, j'avais bien compris le sens de la phrase... j'suis pas trop stupide et je m'adapte à tout Mr. Green

mais je faisais juste remarquer que cette expression m'était étrangère Hiding
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 22:18
au fait, ai bien reçu ton sms, carl me fait dire qu'il prend langue avec le gars dès le salon clos.....tu me suis là!??? lol

bien recu Thumb Up (par contre "prendre langue", c'est une expression de par chez toi ou quoi? jamais entendu ca, moi etrange)
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 21:53
j'ai aussi tjs entendu dire que le sucre pouvait faire de jolis dégâts... mais bon, si tu es tjs sous garantie, qui ne tente rien n'a rien, donc essaie de la faire jouer en disant que tu penses à un défaut de fabrication - et s'ils te rétorquent que si c'était le cas, ben ca aurait dû se produire dès le mois d'août, tu leur dis qu'apparemment non, elle a pris son temps pour "faire son trou" Mr. Green
Sujet : Melo question électroménager!
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 18:16
oui, on est assez bons clients, même Mr. Green
on a acheté la hotte (fagor - on avait un peu hésité pcq on avait un peu peur de la marque mais c'est la seule hotte pour ilot qu'on trouvait sympa, que ce soit là ou ailleurs), le four et le lave-vaisselle (tous 2 smeg) viennent de chez eux... + de 40% de réduction à chaque fois !

là, ca va faire un an qu'on les utilise tous les jours et jusque là, rien à redire Thumb Up (donc je ne peux pas te dire ce que vaut le service après-vente, évidemment mais je suis sûre qu'il ne doit pas être moins bon qu'un autre)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés