|
|

|
moi je pense que c'est une personne qui s'amuse a mettre la m.e.r.d.e ou alors c'est une bande de copains qui n'a rien d'autre à faire! Regardez-voir le niveau de leur messages! C'est frappant comme quand Melinee met un sujet dans le forum, il y a surement une réponse (au minimum) de vinvi! [+o(]
|
|

|
OUI C VRAI MAIS ELLE A PAS DEJA FAIT UN COUP COMME CA IL Y A PAS LONGTEMPS
|
|

|
Ui en tout cas si elle se crois interressante...elle se met le doigt là ou je pense!...LOL Ce n'est qu'une petite prétencieuse qui se crois au dessus de tout le monde...Je ne vois que ça! Aloes Melinee et cie...DEHORS[:@]!!!!Pas besoin de gens aussi "débile" sur ce forum![:@]
|
|

|
oh la la mais je suis tout a fait d'accord. aux yeux de Melinee je suis une "vieille devergondée" car je met un ventre de femme enceinte comme foto.(voir post pour le prenom Elpesth ou klk chose comme ca) je ne trouve rien de plus beau ke le ventre d'une femme enceinte. c tout ce k'il y a de plus naturel. je suis d'accord avec vous a 100% dehors les intrus[:@] et tant pi si ca blesse.
|
|

|
C'est bizarre, au début elle était "normale" non? Elle est peut-être schizophrène, ou qqun d'autre s'amuse avc son ordi... En tt cas, dans le post sur les noms de chat, j'avoue que le coup du string m'a bcp fait rire lol
|
|

|
C'est vrai que ses posts sont assez grossiers et inintéressants, mais ce n'est pas la seule. J'ai remarqué certaines anomalies dans certains textes (mêmes fautes, mêmes termes, mêmes tournures de phrases, erreurs dans les dates), notamment dans les naissances où grossesses doubles ou triples, donc je suppose que des petit(e)s rigolos se servent du forum pour faire mumusent. Ne répondons pas et le sujet disparaîtra de lui-même. Bonne soirée à toutes.
|
|

|
Je ne pense pas que cette soit disant melinee soit schizophrène, c'est faire insulte à ses gens qui souffrent de cette pathologie et avec qui je travail...[ ] nan ils sont beaucoup plus intelligents que sa vraiment [ ] et on autres choses a faire que de critiquer les gens sur un forum Allez melinee, va faire joujoux avec barbie et ken et laisse les grands discuter tranquillement [ ]
|
|

|
oh bon sang mais c etait animer hier et j ai louper ca!!!!! allez cool kan il en aura marre il ou elle arretera !!!! com koi il y a des barges partout!!
|
|

|
[:@][:@][:@][:@]

|
|

|
les ignorer et de loin je pense la meilleure solution. Ne dit on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence. Je sais que lorsque nous sommes attaqués directement , nous avons envie de répondre, mais passons outre, le silence est le meilleur remède
|
|

|
Entièrement d'accord avec Pascale.S13, c'est en répondant à leur provocation et en lançant ce genre de post que vous leur donnez de l'importance.
|
|

|
Petit coup de gueule![:@] j'ai sympathisé ac Melinée sur un forum, mais la je comprends pas ce qui lui a pris....j'y peut rien si elle a "disjoncté"! Peutêtre une mauvaise blague d'une connaissance??? je sais pas... en tout cas je vous rappelle que j'ai jamais rien dit de désobligeant et je vous demande de pas me "pénaliser" pour les co..eries de Mélinée... [:'(]Merci![W] Vinvi
|
|

|
Au fait? comment ca a fini cette histoire??? Vinvi
|
|