Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Melina.d9 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 octobre 2007
Dernière Visite mardi 10 juin 2008 02:36

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : décollement à 13 sa
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 20:30
bonsoir! un petit message pour vous donner des nouvelles ca fai 3jour sans saignement j espere que ca vas continué
bises a toute
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 15:25
bonjour! je sort de la gynéco et elle ma dit de continer le repos mais elle ne m"as pas prescrit d'ordonnance pour une echo de controle elle ma dit d'attendre mon rdv en novembre avec la sage femme, enfin voila les nouvelles! sinan je me sent un peu moin stresser en ce moment. merci a toute pour vos message ca aide vraiment bisous a toutes
Envoyé : mardi 23 octobre 2007 20:08
bon et bien j ai eu le contrendu de l'echo et de 2,5cm s'est passé a 6cm. je doit passer voir la gyneco vendredi elle vas me refaire une ordonance pour refaire une echo de controle. merci pour vos message ca fait du bien de pas se sentir trop seule. bisous a toute
Envoyé : dimanche 21 octobre 2007 18:02
ca vas pas fort aujourdui, reveiller cette nuit en sang et la j ai de tres forte douleur au ventre Sad
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 12:06
bon et bien j 'ai fait mon echo et le decollement est toujour la. bébé vas bien mais le risque est toujour présent, j'aurai préférer que tout se soit remi. faut que je rapel ma gynéco. j ai pas encore le contrendu de l'echo je ne sais pas si le décollement est toujour de 2,5cm ou si sa a dimunuer. et vous comment ca se passe?
Envoyé : mercredi 17 octobre 2007 12:00
merci les fille! c est vrai que de voir que pour vous sa s arrange ca fait du bien au moral!
Envoyé : mardi 16 octobre 2007 21:08
Bonsoir, je m apel Mel et je suis enceinte de presque 13 semaine il y a 4semaine grosse perte de sang je vai au urgence et la il ne trouve rien je fai une echo de controle 10jours plus tard et la on me dit que c est un defaut d'acolement de l'oeuf et depuis je n'est plus le droit de rien faire ma gyneco m'a interdit la voiture et tout se qu il fai que l on bouge, j ai toujour des saignement et ma gyneco ma pas caché le risque de fausse couche je doit faire une echo vendredi et j ai peur de se qu il vont me dire. j ai vu que pour quelque une d entre vous sa s est recoler et j espere qu il vont me dire que ca se recole

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés