Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur meligau 
Total des Messages Envoyés 2 575
[0,03% de tous les messages / 1,98 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 mai 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 20:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Question Parfum !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 16:50
J'en ai pas mal: Kenzo(Peace for love, Flower et l'autre avec les sigles chinois), Miracle et Hypnôse de Lancôme, L de Lolita Lempika, Amor Amor de Cacharel (le violet, c'est chéri qui me l'a offert mais il s'est trompé, je voulais le rouge mais chut, je ne lui ai pas disclinoeil ) , Intense et Deep Red d'Hugo Boss, Alien... je suis une fan de parfum et j'aime en changer.
Voilà, moi aussi, ça dépend de l'humeur du jour et en général, ceux que j'aime le moins, je les mets les jours où je travaille...
Voilàbisous
Elise
Sujet : Rhooooo un vrai clown !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 15:57
Laughing mdr!!! Un sacré numéro aussi. Ils n'en ratent pas une nos petits!!!
Bisousbisous
Elise
Sujet : désolée...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 15:55
Ne t'inquiètes pas, on comprend bien. Thalie a besoin de toi et tes 2 autres princesses aussi.
Gros gros bisousbisous
Elise
Sujet : Noël...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 15:54
tout dépend ce que vous recherchez... Il y a les Balléares, c'est pas trop cher mais bon niveau météo, il n'y a rien de sûr...
C'est un super cadeau, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherchestrefle bisous
Elise
Sujet : pas possible de mettre des photos.enfin maintenant c'est bon (edit du 02/12 au soir)
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 15:23
Comme ils sont beauxIn Love Dis donc, ils ne seraient pas frère et soeur ses 2 petits etrange quoi comme ils se resemblent!!! Non sans blague, tu ne trouves pas toi. Bon en même temps, rien d'étonnant... mais bon, ça me saute aux yeux moi.
Merci pour ces jolies photos, Benjo semble heureux d'être grand frèrecoeur
Bisous à toi et ta petite famillebisous
Elise
Sujet : Pardon les filles!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 19:31
J'ai pas eu le temps de venir vous mettre un petit post. J'ai bossé 5 jours d'affilée week-end compris fou un peu naze mais là, je suis en repos 2 jours.
Méline n'a pas fait d'infection urinaire, la fièvre venait juste de la varicelle. Là, ses croutes tombent et ne semble pas avoir de cicatrices sur le visage par contre, sur les bras, peut-être mais là, c'est pas graveclinoeil
Sinon, Méline fait un petit spectacle de danse samedi pour le téléthon. Ce sera son premier, j'espère que ça va aller.
Gaultier est de plus en plus tétu, dès que je le contrarie, il me dit "t'es méchante maman"Blink
il parle vraiment bien, nous tenons vraiment une conversation avec lui, ça me fait tout bizarre par rapport à Méline au même âge. Mais bon, sa soeur lui apprend pleins de choses.
Bon, j'essaierai de venir vous donner de plus amples nouvelles ces jours ci.
Gros bisousbisous
Elise
Sujet : on était décidé et puis
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 12:51
Aglaë, Alice, Anna, Ameline...
Elise
Sujet : la veilleuse....
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 08:45
Ici non plus, pas de veilleuse, je pense que c'est une question d'habitude... Méline en a demandé une vers 3 ans. Ca dépend des enfants...
Bisousbisous
Elise
Sujet : Ldeesse...
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 08:43
Je ne savais même pas que tu attendais bébé2... Félicitations et vite, des nouvellesbisous
Elise
Sujet : la suite du combat
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 08:41
Encore des moments difficiles à venir pour Thalie mais elle va se battre comme une championneFlex
Gros bisous et gardez courage bisous trefle
Elise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés