Allez je vous annonce la suite...
hier saignements donc grosse panique, mon gynéco n'était pas présent donc urgences mater.
apparement la petite chose est encore là mais bon c'est pas très rassurant quand meme.
j'ai refait une prise de sang ce matin pour voir le taux. théoriquement il devrait etre à plus de 800. verdict ce soir je stresse.
j'ai encore perdu du sang. là depuis ce matin c'est comme si j'avais mes règles... là joie quoi et ca ne me rassure pas vraiment.
voilà les news. décidément je ne sais pas faire les choses simplement!
|
Kaoutchou ta courbe est superbe... ca donne quoi par rapport aux anciennes? je n'ai pas souvenir qu'elles montaient autant
|
Tiens Gabrielle je te remets ma courbe. d'hab j'ai des cycles de 28 à 30 jours maxi 31
je pense que c'est le calin à J25 qui a donné un ++ vu que je serai enceinte là de 3 semaines... vu mon taux de 89.2 la semaine dernière
|
Je n'ai pas refait le test de la toxoplasmose mais il y a 1 an et demi quand je me suis mariée je l'avais fait et je n'étais pas immunisée donc oui il va falloir faire attention.
si je dis pas de betises c'est:
-> viande bien cuite -> laver les fruits et les légumes ++ -> attention aux chats -> attention charcuterie et fromages
|
HUm... Kaoutchou tu as trop regardé Desperate Houswife!
allez ne t'inquiète pas Kaoutchou tu seras bientot fixée
|
Bonjour Nathalie,
décidément les mardis sont des jours de bonnes nouvelles. la semaine dernière test urinaire positif et là rdv chez le gynéco qui m'a rassuré.
pour lui mon taux est bas car la semaine dernière je n'aurai été qu'à 2 semaines. c'est à dire que mon ovulation serait arrivée tout juste avant mes règles. il m'a demandé de refaire une prise de sang et je le revoit dans 10 jours car avec mes histoires de l'an dernier il veut me surveiller.
sinon il m'a fait une écho et a vu une petite cellule de 2 millimètres. elle est bien placée donc pas de soucis.
ca y est avec mon homme on revit! il n'y a plus qu'à laisser la nature se faire tranquillement mais là je n'ai plus d'inquiétudes.
voilà, j'espère que tu vas bien. ton rdv arrive aussi à grand pas!
bonne journée
|
Félicitations Laura! à bientot sur Aout alors!
|
Kaoutchou quelle belle courbe!
|
Bonjour à toutes,
alors hier rdv chez le gynéco qui lui était content que je sois enceinte et se moquait de mon taux.
il m'a fait une écho et on a vu la petite cellule, 2 millimètres. donc il m'a rassuré, on refera une prise de sang cette semaine pour effectivement voir l'évolution.
j'en serai donc à 3 semaines de grossesse ce qui veut dire que mon ovulation aurait eu lieu 1 ou 3 jours avant mes règles. comme quoi faut pas se relacher au niveau des calins...
voilà des bonnes nouvelles donc. par contre l'autre mec du labo m'a fait peur pour rien. merci j'ai passé un vendredi soir pourri à cause de lui.
voilà les filles, maintenant je vous attends toutes sur des chronos très vite.
bisous
|
Oui je sais que vous avez raison les filles mais c'était un peu dur ce week end. là j'ai hate que la journée se finisse pour savoir un peu.
sinon je devrait etre à environ 2/3 semaines vendredi quand j'ai fait la prise de sang.
|