Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Melanie-matteo 
Total des Messages Envoyés 4 693
[0,05% de tous les messages / 2,12 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 09:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Envoyé spécial ce soir sur facebook
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 09:50
idem CR please !!
Sujet : vous pensez que ca collerait ? ( photo )
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:27
merci pour vos idees, je reste donc sur le blanc, je vais repeindre ...en blanc lol !
Sujet : trop cher pour ce que c ?
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:00
nini, *** je sais plus du coup .....bon je peux tjs la ramener au magasin ( mais faut que mon homme soit avec du coup lol , je ne parle pas la langue du pays et je me demerde comme une bouze en anglais ) .... je pense que je vais lui en parler ce soir .... tainnn !

mais merci de tes conseils narf, je suis juste enervee contre moi meme la lol !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:13
nini , c une laser Wink , lol tainn tu me fais douter lol , celle qu'il voulait avant c'etait la microsoft ARC ... , en vrai , elle ne parrait po aussi dore en fait ...enfin je trouve lol
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 12:13
Blink euhhh je trouve que c mixte moi ....c les fleurs qui te font dire que ca fait gonzesse ? Neutral

Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:23
merci pour vos reponses !

bon , j'ai regarde les tests de la souris sur le net , et son design que tu payes aussi cher, ben il est po vraiment pratique...donc j'ai opte pour cette souris ce matin

Thumb Up elle est mimi , filiaire( dommage) mais le design est tout aussi sympa !Wink

merci pour votre aide Thumb Up
Sujet : votre avis sur un autre post siouplait !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:18
ok ben alors je change rien lol merciiii Wink
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 17:38
zom aime bien le design ....moi ca me fait mal au cul de debourser 50 euros la dedans lol !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 17:12
vala , tout est dit , sorry pour le language sms , mais y a po assez de place transpire
Sujet : A quel age...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 16:18
matteo , je l'ai po vraiment mis au pot , j'en avais un ouais , mais il l'utilais plus comme siege lol !

Naturellement , il est alle directement au WC a un peu moins de 2 ans Wink

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés