Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mélanie.L331 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 25 mai 2008
Dernière Visite jeudi 29 mai 2008 18:46

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Saignements !!??
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 16:30
Coucou à vous toutes et Merci pour vos messages de soutient, j'avoue qu'ils m'ont fait un grand bien.

Bah aujourd'hui ça va , quelques baisses de moral de temps en temps mais sa passe ...

J'ai passé une fin de soirée horrible hier, même avec les médocs,avant qu'ils fassent effet, il en a fallu du temps mais la douleur c'est quand même estompée et j'ai pû dormir tranquillement toute la nuit.

Bien sûr ce matin au reveil, rebelotte, re mal de ventr, mais moins génant qu'hier.

Toujours des "saignements" moins fort mais toujours présent, je ne sais pas quand ils vont se décider à s'arrêté mais c'est un peu embêtant, mais faut faire avec

Sinon je me suis aperçu que mon homme n'a pas le moral au top, lui qui ne montre jamais ce qu'il ressens...
Je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir comme ça, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le réconforter, en plus de cette épreuve il a le stress du travail ...

Moi de mon côté, à part quelques baisses de moral, je m'occupe l'esprit... on m'a dit que celà pouvait être un bon remède, enfin on verra bien.

Voilà un peu de mes nouvelles, je repasserai plus tard.

Bisous
Envoyé : mardi 27 mai 2008 18:19
Merci pour votre soutiens, sa me fait beaucoup de bien.

Je vais me reposer je pense pendant les jours à venir , mon homme m'a dit qu'il m'aiderait ce week-end pour les tâches ménagères.Blink

Je vais aussi essayer de ne pas trop rester enfermer pour ne pas déprimée, je pense sortir beaucoup et aller faire les boutiques... Me changer les idées en en profitant un peu .Embarassed

Et je passerais ici pour papoter un peu ... Mettre mon humeur du jour et l'évolution.

J'ai des petites question à vosu poser par contre :

Ma gynéco m'a prescrit une échographie à faire pour dans 3 jours?
Je la passe donc le 30 au matin.

Pourquoi m'a t'elle prescrit une écho?

Elle m'a aussi prescrit une prise de sang à faire le même jour que l'écho, pourquoi?

bisous
Envoyé : mardi 27 mai 2008 17:33
Je vais un peu mieux... Quoique le coeur encore triste d'avoir appris cette nouvelle ce matin.=(

Mon rendez vous chez le gynéco c'est pluto mal passé quand j'ai appris cette nouvelle.

Je n'ai pas craqué,je suis restée forte et j'ai demandé à la gynéco comment cela ce pouvait t-il?
(J'ai pour celà une gynéco super attentive et super sympa.)

Elle m'a donc expliqué que ce n'était en aucun cas ma faute, ni celle de mon homme (car nous avons eu des rapports ...et mon homme se demander si ce n'était pas à cause de ça). :|
Que celà arriver à certaines femmes pour leur première grossesse, un problème au niveau du noyau, niveau chromosomiques... J'étais tellement bouleversée que j'ai pas tous compris. :/

Mais elle m'a dit qu'il fallait mieux l'avoir perdu au tout début...et ne pas apprendre par la suite que l'enfant est trisomique ou finira handicapé ou le perdre plus tard !!

On a papoté un peu et sur le chemin du retour, j'étais avec mon homme, je n'ai pas pu en parler de suite, en plus mon homme a eu un peu de mal à encaissé le coup.

On en a parlé en arrivant à la maison, j'avais des sanglots dans la voix ='(, mais je suis restée forte...

Mon homme aimerait que l'on réessaye , qu'il n'y a pas de raison que sa ne marche pas.
Qu'il n'y apas de raison que la prochaine grossesse se finisse pareil...

J'avoue que c'est trouble dans ma têt,e que je me pose des questions, qu'il va surement me falloir un peu de temps, mais que peut être , je n'ai rien promis à mon homme, on recommencera.

Sinon j'ai des règles depuis ce matin, ma gynéco m'a dit que "le sac" était surement en train de s'évacuer seul et que c'était tout à fait normal.

Elle appel sa le retour de couche.

Vous auriez des infos dessus, car je suis perdues.

Merci en tous cas d'être là je vais avoir besoin de vous ces jours ci

Bisous.
Envoyé : mardi 27 mai 2008 12:58
Coucou ..

Bon bah la mauvaise nouvelle est tombée , grossesse arrêtée !!!

Bisous
Envoyé : lundi 26 mai 2008 21:06
Je vous laisse j'ai pas le moral ce soir.

Je repasserai demain pour vous tenir au courant.

Bisous bisous
Envoyé : lundi 26 mai 2008 20:00
Si mais il y a deux chiffres, enfin une tranche je pense...

Après sur les autres feuilles il y a pas celà.
Envoyé : lundi 26 mai 2008 19:43
Merci à toutes pour vos réponses ^^

J'avoue que ce soir je suis douteuse, enfin je me pose des questions...

J'ai eu les résultats 'Papiers' ce soir vers 18h , il y a en tous 4 feuilles mais je ne comprends rien du tout.

J'ai vraiment hâte d'être à demain matin voir ce que me diras la gynéco en voyant les résultats de prise de sang et urines et l'échographie.

Quelqu'un saurait déchiffrait leur papier Lol.

Bisous
Sujet : CR transfert
Envoyé : lundi 26 mai 2008 16:11
Bonne couvaison pour les Prochains Mois à venir trefle trefle

bisous
Sujet : Verdict ...
Envoyé : lundi 26 mai 2008 16:07
Félicitation et bonne grossesse bravo
Sujet : je me passerai de commentaires...
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 17:55
Félicitation et bonne grossesse bravo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés