ouf Camaieu, faut que je fasse la mienne aussi, je l'ai ratée l'année dernière à cause de l'allaitement. Comme toi j'en fais regulièrement car considérée à risque. Mais mes cycles sont un peu bizarres en ce moment, j'ai du mal à calculer 1 mois l'avance pour la prise de RDV.
|
bon anniv les filles !!!!
comme Linotte, heureusement qu'il y en a qui suivent pour les autres !!!
|
ouf pour une fois je sais de quoi on parle, merci le gala de danse d'Anna !!! Mais je crois pas que Anna ne m'en a jamais parlé, c'est le genre de truc qui lui passe carrément au dessus.
|
|
moi aussi cette rentrée me creve ! en plus il y a eu les reunions pour l'ecole pour cette p*tain de 4eme classe. Je suis à la ramasse.
|
c'est bcp mieux de melanger PS/GS que PS/MS parce que au moins les grands se gèrent mieux, ont conscients de leur différences d'age avec les petits et donc prennent soin d'eux. Je ne changerai surtout pas ! les classes multiniveaux comme ca, c'Est super
|
36 c'est enorme déjà en soi, mais en plus là il y a 3 niveaux 8et encore il y en aurait 4 si il n'avait pas refusé les PPS), un enfant en AVS, c'est une ouverture d'ecole donc la maitresse a plein de trucs à organiser... Mais c'est clair que l'ecole depuis plusieurs années ce n'est plus une priorité...
tiens sur le parbrise d'une voiture l'autre jour j'ai vu un autocollant qui m'a bcp plu : if you think education is expensive, try ignorance !
|
|
bon ben c'est raté... ils resteront à 36 enfants sur 3 niveaux en maternelle. c'est vrai après tout, c'est normal hein où est le pb !
|
ca se décide maintenant pour la 4eme classe, on a fait un courrier signé par tous les parents hier et 2 cops de l'assoc sont allées plaidées la cause à l'académie de Rennes ce matin. Elles ont bien été reçues... là ils sont en réunion, on attend la décision !!!
|