Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Meilleurs voeux... - Forums Familles

meligau
Meilleurs voeux...
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 18:33

Je viens vite fait vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à vous et vos petites familles... Je ne suis plus trop présente pour le moment car je profite des derniers moments avec zom qui part lundi pour 4 mois à l'étranger... Je ne suis pas sûre d'être très présente après car il faudra que je gère seule mes 2 loulous et mon boulot à mi-temps mais promis, je vous donnerai des nouvelles...

Ici, tout va bien, Méline est une vraie chipie, elle nous fait damner et Gaultier est un petit bonhomme tranquille... Il mange bien, dort bien et semble bien grossir(le 6 mois lui va juste et il en a 4)

Voilà, je vous fais de grosses bises. je pense bien à vous.

Elise.

coeur trefle bisous (Logan - 08 janv. à 10:37)
une très très bonne année 2007 à toi Eli... (~¤API¤~ - 08 janv. à 10:56)
Bonne année ma grande ! Bisous (NAT38 - 08 janv. à 13:22)
Bon courage pour le départ de ton mari. ... (NAT38 - 08 janv. à 13:31)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés