|
|

|
Comment va-t-elle ce matin? http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
toute façon faut aller consulter! ma fille a eu un petit bouton sur l'epaule, j'ai cru a une piqûre, en fait c'etait un ....
un nom compliqué mèrde je me souviens plus! menostrome, un truc comme ca!
c'est devenu de plus en plus gros et quand je l'ai enfin enmenée chez la dermato, elle a dit que c'etait surinfecté, elle l'a carrement insisé!
bref, les boutons zarbi vaux mieux surveiller!
|
|

|
çà na nickel ... ch'ui rassurée..on l'a emmené à l'école elle ira ce soir avec zom à la pharmacie
|
|

|
Moi je penche pour le zona.
J'en ai fait deux, (dans le dos) on n'a pas forcément de la fièvre et ça ne se répend pas nécessairement sur une surface étendue.
Franchement, à ta place, je le montrerais à un professionnel de santé. Car quand c'est vite soigné , ça peut ne pas laisser de marque. Mon premier zona m'a laissé une vilaine cicatrice, le deuxième rien du tout.
Tiens nous au jus.
Bisous
|
|

|
alors la, le bb que je garde a eu exactement pareil, mais pareil hein, sur le poignées, et c des piqures d'insectes !! une araignée surement ... Le soir, j'ai vite demandé a la maman s'il avait deja ca le matin pcq j'avais pas remarqu et elle m'a dit que oui, moi j'ai pensé a l avaricelle direct pis nan !
|
|

|
Alors c'est quoi ? 
Moi je trouve que ça ressemble à une piqure d'insecte plutut qu'autre chose. Sinon impetigo aussi, mais en genral c'est plus près de la bouche ou du nez.
 J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Maya, tu as eu deux zonas ? je croyais qu'on ne pouvait en faire qu'un dans sa vie ???
|
|

|
Je mettrais ma main à couper que ce sont des piqures d'araignées. L'impétigo, non, ça fait des petits vésicules oranges. Vivement ce soir que tu nous dises! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Pour ma yun' ce sont des piqûres d'insectes.... oufffff...... faut que j'apprenne à rester zen..
|
|

|
ouf
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moindre mal, tant mieux
C'est normal que tu ne te controles pas, Caro, tu es un peu conditionnee par ton vecu
Dernierement j'ai emmene la puce chez la pediatre... pour des boutons de chaleur (or c'est vraiment banal ici ).
J'ai de si mauvais souvenirs de ses problemes d'allergie au vaccin, et des ses deux hospitalisations, que je flippe de facon deraisonnee
Bref maudits insectes qui s'en prennent a ta puce sans defense
|
|

|
Ouf ! Tant mieux.
Oui Laurene, 2 zonas ! Le premier à 14 ans, soit 15 jours après mes premières règles. Le second, en avril dernier alors que Pounette avait 7 mois et ne faisait toujours pas ses nuits. J'étais exténuée.
Je crois que c'est comme l'herpès, c'est le genre de truc, quand t'en a fais un, ça peit revenir en période de grande fatigue ou de gros stress.

|
|

|
Caro :mince des piqures d'araignée sur la figure, c'est pas terrible ça :{
m'enfin bon ce n'est pas un zona, ouf !
Maya, mais je croyais qu'on ne pouvait avoir qu'un seul zona dans sa vie !!!
|
|

|
clara ala même chose en ce moment et c'était une araignée !
|
|