Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Meg 
Total des Messages Envoyés 6 226
[0,07% de tous les messages / 2,82 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
La défense animale, m'occuper de mon chat, le shopping et Internet.

Biographie :
Tsssssssss...la curiosité est un vilain défaut !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Photos de vacances....inoubliables
Envoyé : mercredi 23 août 2006 10:56
MDR Very Happy ! C'est bien des photos de mec ça Very Happy !

Bisous Franechat bisous,

Sujet : Le foie gras, on s'en passera !
Envoyé : vendredi 23 décembre 2005 18:08
C'est marrant mais j'ai comme l'impression que vos sarcasmes et votre presque agressivité cachent comme qui dirait des soupçons de mauvaise conscience :Cool !

C'est bien ce que je me disais : la poplulace n'est pas prête à tout entendre Very Happy.

J'aurais tout vu : le gavage fait partie de la chaîne alimentaire, les oies ouvrent gentiment le bec pour qu'on les gave, on doit être irréprochable pour avoir des convictions et par dessus-tout les palmipèdes, ben ça a le même système nerveux que des légumes !

Envoyé : vendredi 23 décembre 2005 11:59
C'était un élevage industriel auquel tu as assisté, Delphine, ou un élevage "familial" ? Parce que c'est pas du tout la même chose !

Envoyé : vendredi 23 décembre 2005 11:11
Oui Mimine, je suis végétarienne Wink.

Mais même si je ne l'étais pas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me permettre d'être contre le foie gras et de le dire :confus: ? Admettons que je mange de la viande. Ca veut dire que je dois accepter qu'on gave les animaux avant de les tuer et trouver ça bien :sceptic: ?

J'ajouterais que ce n'est pas parce que l'on ne peut pas TOUT faire qu'on ne doit RIEN faire Wink.

bisous

Envoyé : vendredi 23 décembre 2005 10:57
Petit film (choc) réalisé par la Protection Mondiale des Animaux de Ferme : Le foie gras, on s'en passera !

Pas de foie gras pour moi cette année, ce qui ne m'empêchera pas de passer de (très) bonnes fêtes en famille !

Bisous bisous,

Sujet : Je vous souhaite un joyeux noel
Envoyé : vendredi 23 décembre 2005 09:06

bisous bisous bisous

Sujet : On trouve quoi dans votre sac?
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 17:46
Dans le mien on trouve :

une brosse à cheveux,
un miroir de poche,
un paquet de kleenex,
mon porte-monnaie,
une petite pochette contenant toutes mes cartes de fidélité.

Sujet : Cadeaux le 24 au soir ou 25 au matin
Envoyé : mardi 20 décembre 2005 10:57
Le 24 au soir chez nous. Mais quand ma soeur et moi étions enfants, c'était toujours le 25 au matin. Et on courait au pied du sapin Very Happy !

Sujet : Mariah Carey "trop cruche" ?
Envoyé : mardi 20 décembre 2005 11:00
Ben moi je la trouve marrante Very Happy ! J'aime bien les bimbos, c'est rigolo Very Happy.

Sujet : Vos pronostics pour la finale de la Star'Ac
Envoyé : vendredi 16 décembre 2005 18:36
Je pense que la gagnante sera Magalie.

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés