|
|

|
Kikoo,
Ca fait plusieurs fois que je m'inscris puis me désinscris sur un ou plusieurs sites de rencontres. Je ne suis pas trop convaincue, et ca dépend de mes humeurs !
Bref, quoiqu'il en soit, avez vous déjà testé ? Et si oui, avez vous déjà rencontré des zoms ? Ca c'est passé comment ? Vous le referiez ? Hiii hiii , je suis curieuse et je veux tout savoir !!!
Micii

|
|

|
Jamais testé !
|
|

|
je ne pourrais pas te dire non plus
|
|

|
j ai fait, j ai vu ... et tres tres décue 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Oui, testé...avec plus ou moins de bonheur... Je ne regrette pas, ça peut fonctionner. Y'a quand même une grosse concentration de mecs mal dans leurs pompes, hein ! Faut pas être naïve, pas désabusée non plus... Bref, tente ! Tu te feras une idée par toi même !
|
|

|
jamais testé
|
|

|
J'y vais épisodiquement. J'ai fait de belles rencontres. Certains sont devenus des amis. Au fil du temps je me suis aperçue qu'il valait mieux se rencontrer le plus vite possible au lieu de dialoguer des heures durant virtuellement. on fantasme trop sur l'autre et le jour de la rencontre on risque d'être déçu. Jusqu'ici je ne suis jamais tombée sur des mecs tarés et tous ont été honnêtes sur ce qu'ils cherchaient réellement, certain une vraie relation de couple, d'autres juste du sexe.
Caro http://lostinbrestmeme.wordpress.com/
|
|

|
Hiii merci de vos avis.
En ce qui me concerne, je me suis réinscrite pour la cinquantième fois !! On verra ! J'ai déjà rencontré une personne suite à un site de rencontre, ca c'était pas mal passé, mais effectivement, derriere l'ordi, on parlait TRES bien, et au final, quand on s'est vu, le charme n'était plus la !
Résultat, on est resté de vagues connaissances !

|
|
|
J'ai testé de nombreux sites de rencontres de ce genre la! J'ai été très décue.
Et puis je me suis inscrite sur charmissimo ( http://www.charmissimo.com ). J'y ai fait beaucoup de rencontres intéressantes, virtuelles ou réelles. Je le conseille!
Camille59
|
|

|
Jamais fait

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
me suis inscrite il y a 6 ou 7 ans , c'etait le debut des sites de rencontres sur le net. j'etais sur netclub et meetic. j'ai fait pas mal de rencontres des plus ou moins interessantes... je ne pense pas que ce soit pire que dans la vie...ce que je veux dire par là, c'st qu'il y a autant de personnes bizarres sur ces sites que dans les bars ou dans les endroits ou tu rencontres des gens.... moi, ce n'etait pas a mon boulot que j'allais rencontrer ds hommes...alors j'ai tente et j'ai gagné!!! apres 1 an , j'ai commence a me dire que je ne rencontrerai certainenemnt pas l'homme de ma vie sur le net mais j'ai qd meme continué , histoire de sortir un peu, de rencontrer des gens.... ET je l'ai rencontre (comme je ne m'attendais a rien, je ne l'ai pas catalogué tout de suite...j'ai passe une super bonne soiree, je ne me posai pas de question debiles...et je suis maibntenant marie avec lui , nous avons un petit garcon de deux ans et demi et un autre ti gars qui ne devrait pas tarder a arriver...)
alors moi je dis , fonce, et profite des rencontres interessantes parceque tu en fera surement....je me rappelle d'un mec en particulier qui etait vraiment super sympa, hyper psychologue... meme si des quon s'est vu , on savait que ca ne marcherait pas, d'ailleurs on se l'etait dit immediatement, mais on a passe une excellente soiree et tu vois j'm'en rappelle 7 ans apres...
|
|
|
J'ai fais quelques sites (célibataire depuis 2 ans ) La vie en solo n'est pas très facile... Mais il faut avouer qu'on peut faire de nombreuses et inréressantes rencontres sur le Net. Certains sites sont plus sérieux que d'autres. J'ai beaucoup aimé easyflirt pour son nombre impressionnant de rencontre. Depuis peu je me suis inscrite sur le site lovertofind.com, ce site permet des rencontres en tout genre, aussi bien des rencontres amoureuses que des histoires d'un soir (j'avoue que dès fois je me laisser aller, lol). Quoiqu'il en soit heureusement que ce type de site existe, cela facilite grandement les possibilité de rencontres... surtout sur PAris.
Bises,
Charlotte
|
|