|
|

|
... Je m'en veux de ne pas pouvoir venir participer plus activement à notre forum... vraiment désolée.
Yann fait des efforts depuis notre terrible mise au point de la semaine dernière, donc je m'efforce de passer les soirées avec lui, sans PC. Sincèrement, ça me manque de ne pas venir ici le soir, j'adore. Mais si je ne fais pas d'efforts de mon côté, on n'a aucune chance de s'en sortir.
Je ne dévie pas de mes positions, dans le sens où j'ai les pieds sur terre et je sais que si les choses viennent à se dégrader comme ces derniers mois, je partirai, comme je l'ai dit. Mais force est de reconnaître que je retrouve un mari attentif, prévenant et tendre depuis que j'ai reparlé divorce, et je dois en tenir compte. Avec les enfants, rien ne change et rien ne changera jamais. Il est l'homme qu'il a toujours été et je ne le changerai pas, mais au niveau de notre couple, chacun y met du sien depuis une bonne semaine et ça fait toute la différence. Reste à voir si ça va s'intaller dans la durée... c'est capital.
Je traverse quand même des hauts et des bas, d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre. Rien à voir avec Yann ou les petits, juste des états d'âme qui se succèdent et s'opposent radicalement. C'est dur à vivre, c'est chiant. J'ai envie de pleurer, puis de rire. Je me demande si ma tyroïde est bien dosée finalement (le doc dit que oui), faudrait peut être que je consulte quelqu'un d'autre pour un second avis.
Sinon, mes pbm financiers se solutionnent petit à petit. C'est pas encore le Pérou mais j'ai renfloué mon découvert (merci papa et maman ) et mes restrictions drastiques portent leurs fruits. Je suis sure que je vais être OK pour notre prochaine rencontre !!!!!
Sinon, ben je sais je me répète, mais merci à vous d'être là et d'avoir toutes répondu à mon mail il y a quelques semaines. Même à distance, ça me fait bcp de bien de vous sentir derrière moi, merci pour ça.
|
|

|
bon qu'une chose à te souhaiter, esperons que ca dure il me semble que c'est la 2nde fois ou les choses s'arrangent après que tu aies parlé de divorce.. peut etre qu'il n'y a que comme ca qu'il se remets vraiment en question.. pour ce qui est de tes instants tout noirs ou tout roses de tes sautes d'humeurs, je ne pense pas que ca soit lié a ta tyroïde mais plutot a cette situation (meme si tu dis que ca n'a rien a voir) instable.. puisque fnallement tu ne sais pas ou tu vas ni meme peut etre ou tu es en ce moment présent... de plus tu as deux merveilleux enfants que tu veux élever au mieux et tu ne sais pas encore quel chemin prendre et quelle conséquence tes choix auront sur vos vies... il est clair que tout cela peut etre destabilisant.. peut etre ton inconscient qui entraine ces états d'âme..
quant à ta solution aux soucis financier, tu n'as pas a culpabiliser, les papas et mamans sont là pour ça, même si c'est contraire à tes principes.. je suis sure qu'ils le font avec plaisir..
je t'embrasse ma belle ... et n'hésite pas à nous "abandonner" un petit moment, si c'est pour la bonne cause..
|
|

|
C'est dingue ça, tu viens de mettre des mots sur un trucs qui je n'arrivais pas à expliquer !!! T'es incroyable de lucidité Bibiche, d'ailleurs, je ne suis pas la 1ère à le remarquer !!
Je ne comprends pas que ça puisse venir de ma tyroïde non plus, tu viens d'exprimer de que mon fond intérieur me disait !
merci, merci
|
|

|
Je rajoute une chose : c'est vrai, c'est pas la 1ère fois qu'on évoque le divorce et que ça va mieux après. Et puis ça rechute, etc... mais là, c'est la 1ère fois que j'ai été très claire dans mes intentions et que je lui ai parlé de séparation dans des termes très concrets.
Et puis la différence majeure cette fois, c'est que j'ai atteint mes limites. La prochaine, si prochaine il y a, est la dernière.
|
|

|
bin ca me touche ce que tu me dis.. qu'on puisse se comprendre malgrès une "cyberamitié" comme l'appellent certaines.. c'est peut etre que c'est un peu plus que ça.. on commence à se connaître vraiment.. mais d'un autre coté, d'ici on a un regard extérieur donc c'est + facile de voir les choses avec lucidité..
ce qui est dingue dans toute cette histoire c'est qu'on sent que l'amour est toujours présent dans votre couple, non?
je pense connaître la réponse, sinon ce serait bien plus facile
|
|

|
Je suis de tout coeur avec toi.
Tu sais Loic ne s'occupe que peut de Théo faute de temps et puis quand je suis là, il se décharge. Cependant depuis la naissance de Théo tous les mardi c'est Loic qui s'en occupe toute la journée. Je suis au travail et lui ne travail pas. Je crois cela leur fait du bien à tous les deux. Yann n'aurait pas la possibilité de consacré une journée entière sans toi à ses enfants ?
Courage
Bisous
Cath
|
|

|
Cath, Yann est bien différent de ton mari. Il refuse de s'occuper des enfants et ce volontairement, dans tous les domaines. Il ne les voulait pas et a toujours été clair sur le fait que je m'en occuperait seule. Bref, de ce côté là, je ne me suis jamais battue, car je vais droit dans le mur.
Tu as déjà la réponse à ta question Bibiche.
|
|

|
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter dans ce que t'as dit bibiche.....
C'est clair que si tu n'avais plus d'amour pour lui, tous ces posts ne seraient pas là... la situation serait bien plus simple pour toi....
Espérons que l'amour triomphe.....
|
|

|
Je te trouve admirable Lolo...sincèrement
|
|

|
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ma dodo tu es ............ admirable notre cécile a raison ............ j'espère que tout finira par s'arranger ..........

|
|

|
Moi aussi je trouve que tu es formidable et franchement, tes enfants ont d la chance d'avoir une maman comme toi.
|
|

|
J'espère que tu trouveras un équilibre qui te convienne à toi et tes enfants, que ce soit avec ou sans Yann ...
Ne te met pas la pression et avance au jour le jour, assure-toi une sécurité financière au cas où ...
|
|