Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

me suis fait volé chez moi - Forums Familles

Petite-Fee.R
me suis fait volé chez moi
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:45

bonjours a toute tout d'abord ca fait un bail que je ne suis pas venu faute de temps et d'internet que je n'ai encore chez moi.
voila je vous raconte ma petite mésaventure, ca m'aidera peut etre a la digérer.
la semaine derniere j'invite une maman qui a ses enfants dans la meme école que mon fils a venir boire un petit café a la maison. (j'habite dans un petit village juste en face de l'ecole)
donc on boi le café, on papote...
Le soir bizarrement je cherche apres mon lecteur mp3, je ne sais pas pourquoi puisque je m'en sert absolument jamais. Donc je cherche là ou je pensé l'avoir mis c'est a dire sur mon bureau. et je ne le voi pas. Je me dit bizar... j'ai du le rangé ailleur puisque je m'en sert jamais j'ai du faire gaffe. mais ca me seble louche quand meme et dans mon inconsient je pense a cybil venu a la maison.
mais je chasse cette idée de ma tete, meme si elle fait un peu souche et que son mari c'est fait arréter dans le village entrain de voler du boi je me dit elle pau pas faire ca chez moi quand meme.

Dans le semaine elle me demande si je peu coupé les cheveux de son fils. Je lui dit ok 14h. elle vien a la maison je coiffe son fils dans la cuisine, sa fille jou dans le salon avec les puzzles de Loucka qui fesai la sieste, Cybil reste dan la cuisine et va de tps en tps voir ca fille dan le salon. rien ne semble louche.
A 15h ils partent 10min apres je regarde sur mon bureau plus de nintendo DS. Je me dit non Mathilde tu as du la ranger ailleur et cherche rien...
La je commense a bouilloner!!!!!!!!!!!!
Hier vai chercher des clopes; plus que 3 euros... alors qu'il me semblai avoir 3 billets de 10.
Je sais plus si je les ai rendu a mon homme, j'en sais rien et je n'ose pas lui en parler puisque pour la DS il m'azs repondus : t'avais pas qu'a inviter n'importe qui..

JE SUIS EN RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angry Angry Angry Angry
ketch'up!
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:52

J'irai innocement chez eux pour demander si par hasard ils n'ont pas vu mon lecteur mp3 , ma DS et quelques billets de 10€ qui trainaient , si leur fille ne l'aurait pas emprunter
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
Gwadadécongelée
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:55

pareil... avec tout le malaise que ca comporteouioui
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
lolo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:55

etrange quand meme ca parait gros nan?
pis c une maie à toi? j'sais pas demande à tes enfants d'abord parceque une adulte ferait pas ca, demandes à tes enfants puis aux siens!
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:56

vus le style de famille j'ai pa trop envie de mi frotter
mai je vai essayer de voir avec le fils. lui demander si par hasard ils on un nintendo chez eux.

et puis la mere de toute facon si je lui demande elle va pa me dire oui j'ai pri t'as DS
lolo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:59

bah c pas ton amie? etrange
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:59

ca peu pa etre mes enfant mon fisl a 3ans et l'autre a 18mois.
mon plus grand de 3ans ne sais meme pa ce que sais une Ds je joue que quand ils son pâs la.

moi aussi ca me parrait gros kan meme. mais la ds et le lecteur ete sur mon bureau tout les 2. c'est bizar quand meme drole de coïncidence...
lolo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:00

et puis tu sais c pas parceque son mari à piquer du bois que sa femme a piquer tes affaires faut rester serieuse, sans preuve je suis désolée mais tu peux rien faire, et si tu as des soupcons bein t'es adulte tu dois y aller et demander clairement des explications!
lolo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:02

alors tu DOIS lui dmeander, lui dire clairement: "ecoutes j'ai un pb il y avait 1 nintendo et un mp3 à la maison et je vais etre franche avec toi je pense que c depuis que tu es passée que ces objets ont disparus" je m'excuses d'avance de te demander ca mais as tu quelque chose a voir avec ca?
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:02

bah c'est pa une amie plus que ca c'est une maman que je croise tou les jour a l'ecole et on papote ensemble rien de plus. je l'ai invité a boire un café parceque dan le bvillega personne lui parle et a moi non plus puique ca fai pa longtps qu'on habite la. et c'est un village un plus chiquos c'est spéciale, tres religieu et moi aves mes piercing, mes tattouage et mes cheuveu bizar ca fai un peu tache.
Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:05

dit lolo tu crois sincerement que si c'est elle, elle vas me dire: ha oui c'est moi désolé..
je sais pa ca me gene et ca me fait aussi un peu peur, j'ai pa envi d'avoir des histoires.
lolo
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:08

nan mais attends "pas envie d'avoir des histoires" tu rigoles ou koi? etrange bah mince alors c qui qui aura chercher les histoires quoi ? c pas toi c bien elle non?
j'hallucine tu vas rien dire ? quoi
personne d'autre n'est venu chez toi?
si tu es sure alors dmeande le lui point barre!
ketch'up!
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:10

j'ai fait venir des artisans chez moi pour des travaux , bizarrement le dernier jours mon APN a disparu , alors que les jours precedent on avait fait des photos du chantier
J'ai jamais pu prouvé quoique ce soit, mais comme quoi un adulte peux aussi voler chez les gens Sad

sundy
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:10

moi j amenerai le chargeur de la DS et je lui demanderai si elle a pas la console Wall Bash

Si t as le moindre pb apres, tu vas porter plainte chez les flics pour harcelement ou menace

J pense pas qu elle te mente en te regardant dans les yeux ...
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Petite-Fee.R
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:11

non personne n'ai venu.
je vai lui en parlé demain. faut que je prenne mon courage a deux main.
merci pour les conseils.
°_Vanylle_°
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:22

et ses enfatns ? c'est peut etre eux ? et ils ont planqués ca et la mere est pas au courant
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Timatos
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 13:35

C'est effectivement épineux comme problème. Ce sont en effet peut-être ses enfants, on ne sait jamais.
Si tu lui en parles, essaie peut-être de ne pas y aller seule, fais toi accompagner par ton zom si possible en expliquant gentiment que comme par hasard depuis ses 2 passages chez toi, certaines de tes affaires ont disparus, et oas des trucs à pas cher en plus.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zom de Tivegas.
Ange & life
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 14:20

Angry Angry Angry Angry Difficile, en effet, peut être que les enfants finiront par avouer, même si c'est la maman, les jeux seront pour eux.

Bon courage Sad
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
Timatos
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 14:23

On a pas des policiers ou gendarmes parmi nous pour conseiller sur une éventuelle conduite à tenir ?
En tout cas, il faut vraiment que tu ais bien vérifié chez toi avant d'aller les voir, on ne sait jamais.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zom de Tivegas.
Teki
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 14:39

comme lolo !!!
ketch'up!
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 14:41

D'apres mon mari , la plainte est recvable , mais bon avant d'en arriver a la plainte va les voir histoire de leur mettre un coup de malaise
Biscotte78
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:03

... où tu la joues autrement et tu lui dis :

"Faut que j'aille porter plainte rapidos on vient de me piquer une DS et un MP3 chez moi, on m'a dit que la plainte était recevable, ils veulent faire des relevés d'empreintes... c'est dingue ça"

Et tu lui proposes de reprendre un café chez toi en prenant garde de tout planquer. Avec un peu de change ta DS et ton MP3 vont refaire surface.
Creativefolie
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:19

biscotte a la meileure idee bravo
Creative folie
karamelle*
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:34

super idée le coup des empreintes!
à la tronche qu'elle va faire tu verras et là propose lui de tout ramener le soir à l'école ou tu porteras plainte...
nagoya
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 15:50

L'idée de Biscotte est excellente bravo c'est comme ça que je ferais si cela devait m'arriver !
Creativefolie
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 00:06

bonjour petitefee
je serai tres contente de savoir la suite de ton histoire ouioui
Creative folie
Aylin.E
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 01:17

Alors ? Des nouvelles ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion |