|
bonjours a toute tout d'abord ca fait un bail que je ne suis pas venu faute de temps et d'internet que je n'ai encore chez moi. voila je vous raconte ma petite mésaventure, ca m'aidera peut etre a la digérer. la semaine derniere j'invite une maman qui a ses enfants dans la meme école que mon fils a venir boire un petit café a la maison. (j'habite dans un petit village juste en face de l'ecole) donc on boi le café, on papote... Le soir bizarrement je cherche apres mon lecteur mp3, je ne sais pas pourquoi puisque je m'en sert absolument jamais. Donc je cherche là ou je pensé l'avoir mis c'est a dire sur mon bureau. et je ne le voi pas. Je me dit bizar... j'ai du le rangé ailleur puisque je m'en sert jamais j'ai du faire gaffe. mais ca me seble louche quand meme et dans mon inconsient je pense a cybil venu a la maison. mais je chasse cette idée de ma tete, meme si elle fait un peu souche et que son mari c'est fait arréter dans le village entrain de voler du boi je me dit elle pau pas faire ca chez moi quand meme.
Dans le semaine elle me demande si je peu coupé les cheveux de son fils. Je lui dit ok 14h. elle vien a la maison je coiffe son fils dans la cuisine, sa fille jou dans le salon avec les puzzles de Loucka qui fesai la sieste, Cybil reste dan la cuisine et va de tps en tps voir ca fille dan le salon. rien ne semble louche. A 15h ils partent 10min apres je regarde sur mon bureau plus de nintendo DS. Je me dit non Mathilde tu as du la ranger ailleur et cherche rien... La je commense a bouilloner!!!!!!!!!!!! Hier vai chercher des clopes; plus que 3 euros... alors qu'il me semblai avoir 3 billets de 10. Je sais plus si je les ai rendu a mon homme, j'en sais rien et je n'ose pas lui en parler puisque pour la DS il m'azs repondus : t'avais pas qu'a inviter n'importe qui..
JE SUIS EN RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|