Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me revoilou - Forums Familles

Sweety94
Me revoilou
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 06:27

Mon mari a squater le pc tout le Week end et hier il bidouiller un truc et j'ai du attendre le soir (trop tard kil le remete en marche)

le bon cote c que j'ai bien avancer dans mon menage

je vous dit pas tous les postes de retard

coté regime j'ai été inviter partout c la cata je re-prends lundi prochain

A+ Wink
Nasta
Me revoilou
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 08:13

bah justement cette nuit dans mon rève yavait ton pseudo :etoile: :roule:
Sev13
Me revoilou
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 10:09

Bon ben cette semaine alors, c'est régime sec pour sweety ! Very Happy Very Happy Au fait, tu as repris la danse (toi qui :aplat: à l'idée de remettre ta tenue) Ca s'est bien passé ?
bises
sev13 :\)
PS : au fait, j'ai acheté en soldes la même combipilote que toi ! Merci donc pour les photos qui m'ont permises de faire monchoix...
Sweety94
Me revoilou
Envoyé le: mardi 13 janvier 2004 10:52

oui j'ai reprise la danse mercredi soir et bou dieu que ct dure par contre je sais pas comment, j'ai pas eu de courbatures apres ses 9 mois de pause (enfin temps mieux)

sinon pour la tenue heu c pas terrible sa me serais, mais bon grace a un bon tee shirt j'ai eviter le pire

maintenant operation perte des kilos et la ya du boulo (15 voir 20)
donc lundi je m y remets serieusement Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés