Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

me revoilou... - Forums Familles

* Joanna *
me revoilou...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 17:47

un peu epuisée, mais super contente. Les vacances ont été super! Raphaël a vraiment été genial, le camping s'est troooop bien passé, il a adoré dormir sous la tente.... on a fait plein de chose, je passerais vous raconter demain ou lundi et j'ai une tonne de tofs à vous montrer bravo bravo !!

bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
¤Sandrine¤
me revoilou...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 18:18

Very Happy bon retour parmis nous !! WOW

je pensais que vous alliez rester plus longtemps Smile

alors toute belle et toute bronzer Mr. Green

bravo vite les photos Very Happy

bisous

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
* Joanna *
me revoilou...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 21:35

oui on avait prevu de rester un peu plus longtemps mais le rythme de nos journées était un peu trop soutenu pr Raph, du coup il commençait à être crevé.
Et puis mon mari a trouvé un taf, il commence lundi...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
*Malo*
me revoilou...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 22:33

on dirait que la vie vous sourit à nouveau : bonnes vacances, nouveau job, meilleure santé d'Yseultcoeur

voilà une rentrée qui s'annonce bien !

malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
¤Sandrine¤
me revoilou...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 01:46

super pour ton mari !!!!!! bravo
j'espère que ça va bien se passer pour lui lundi !! trefle

le principal c'est que vous ayez passer de bonnes vacances en famille et que ça vous a requinqué (orthoetrange) ! Smile

Fannichette
me revoilou...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 11:45

yahooooooooooooooo mais c'est une bonne nouvelle ça : pour le nouveau job. Ahhhhhhh je suis contente!
Ton Raph a l'air bien cool!
Moi la mienne commence à un peu trop s'énerver!
Chuis morte de rire car elle était si calme petite que là je le paye grave!!!! mdrrrrr
Elle a un ouaoua d'enfer!
Mais didiou je me dis que les chiens ne font pas des chats !!!! Donc je ne m'en prends qu'à moi même !!!! ihihihihhi
* Joanna *
me revoilou...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 11:48

il est cool mais c'est aussi un sacré nerveux et un sacré têtu... quand il a une idée ds la tête il ne la pas ailleurs... et si on l'empêche de faire ce qu'il veut je vous raconte pas la crise! Il trepigne, hurle, chope un objet et le balance par terre!! J'vous raconte pas la honte quand ça arrive en public fou fou !!
Je pense que c'est l'âge qui veut ça non etrange etrange rassurez moi!!!

*Alexandra*
me revoilou...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 14:38

comme je suis heureuse pr toi jo In Love
j'ai ravi de lire que tes vac se sont bien passées et pr le taf de ton mari c'est extra super génialisime !!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo Jump Jump Jump Jump Jump :bisou
:
¤Sandrine¤
me revoilou...
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 15:07

oh bah tient,
je retrouve du Mahtéis dans la façon de faire de Raphaël,
et ben ça me rassure !! Mr. Green
j'espère que oui, c'est l'age parce que si il continue avec le temps, je vais devenir folle...

ALEX.C315
me revoilou...
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:52

je crois que c'est l'âge, moi aussi elle a un caractère bien prononcé Mr. Green
Je suis contente pour ton mari, félicitation bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés