|
|
|
Ca faisait un moment que je n'ai pas poste mais ma puce n'a pas ete bien depuis 3 semaines Apres une infection de la bouche mal diasnostiquee, cela s'est propage a l'estomac etc pour lui donner une mega diarhee (failli etre hospitalisee ... je vous explique pas l'etat dans lequel j'etais).
Bref ca va mieux apres antibiot pendant 15 jours...
Charlotte souffre de colique qui me rendent dingue . Elle prends encore 6 bib de 150 (dont 1 la nuit a 2h). Son dernier bib de la journee est 19h. (j'arrive pas a le decaler )et apres elle part pour sa nuit jusqu'a 2h... dois- je la reveiller a votre avis Le soir c'est bain a 18h30 mais elle reclame tout le temps apres son bain...
Niveau sieste imposez vous des horaires a vos bibous? Nous ici ca change tous les jours!!!
J'espere que vos ti loups vont bien J'essaye de lire tous les postes de retard bref j'ai du boulot mais la charlotte hurle donc ca sera pour la prochaine fois et Jules qui veut faire un puzzle argggg je veux des journees de 30 heures!
Celine
|
|

|
Bixente faisait pareil, il prenait à 19h puis à 3/4h, et il s'est réglé tout seul, maintenant il fait 20h/8h toutes les nuits. Pas cool l'infection pour des nourrissons... Pour les horaires de sieste, elle est encore jeune, Bixente commence à en faire de vraies, mais je le couche exprès pour ça après manger, et les 3 dorment en même temps, le pied ! Il faut attendre un peu, ça va venir  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|
|
merci celia...donc d'apres toi je ne dois pas reveiller a 23h pour essayer de la decaler
une photo en prime
|
|

|
pauvre petit coeur
je ne peux pas trop t'aider car je suis dans le meme cas que toi pour les bibs
bon courage heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Contente de te lire !!
pour ta petite Charlotte et pour les nuits aussi, ça va venir... Clémentine se réveille encore 1 fois dans la nuit vers 4h, son dernier bib est à 21h, quelques fois elle ne réveille que le matin vers 7h mais pourquoi pas toutes les nuits, mystère
Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

|
|
|
je compathie pour les coliques mais aujourd'hui il en fait beaucoup moins
il est encore à 5 bib de 150 ml et n'est pas du tout règlé.
Mais avec 5 bib, il ne pourra pas être règlé
j'aimerai passer à 180 ml pour 4 bib... la journée et passé une bonne nuit
kro
|
|